“Une vraie cuisine faite "maison"”
Avis sur Aux Marronniers

Aux Marronniers
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Ardres
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Bonne brasserie qui dispose d une agréable terrasse ombragée. On y mange des plats traditionnels fait maison, même les frites et c'est appréciable surtout maintenant que la plupart des brasseries ont pris l'habitude d' ouvrir les sachets et de réchauffer! Le service peut paraître un peu long pour certains mais au moins on peut apprécier son apéritif et son plat sans avoir la sensation d être expédié. De toute façon des plats de qualité nécessitent un temps de préparation plus long ! Donc si vous aimez bien mangé, c est la bonne adresse à ne pas manquer!

Avis publié : 18 juillet 2014

On y mange très bien, des produits frais, bien cuisinés, bien présentés.
Une ambiance très sympa, la patronne toujours souriante et agréable.
des prix très abordables Le menu du jour (minimum 2 entrées au choix, idem pour les plats) a un prix plus que sympa pour notre porte monnaie.
Avec mon mari, on y va toutes les semaines. C'est dire comme cela nous plait...

Avis publié : 16 juillet 2014

Ici on mange très bien. Un seul souci : il ne faut pas être trop pressé car le service est long. Je vous conseille de prendre un apéritif pour patienter. Sinon rien à dire sur la qualité des produits et la gentillesse du personnel

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Bonne brasserie / pizzeria. Simple mais tres bon. Bon rapport qualite / prix. Personnel souriant et tres sympathique. A refaire.

Avis publié : 15 juin 2014

Situé à la sortie de Ardres, en direction de St Omer, restaurant très propre. Personnel discret et attentif. Côté cuisine, le chef propose chaque midi de la semaine, une cuisine traditionnelle française, ainsi que des pizzas à déguster sur place ou à emporter . Le vendredi c'est Couscous maison ainsi que la carte bien sur. Plats de qualité et bien garnis, les menus du jour sont excellent. Si vous passez par là, arrêtez- vous vous ne serez pas déçu. 9/10

Les voyageurs ayant consulté Aux Marronniers ont aussi consulté

Bremes, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aux Marronniers ?