“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Petite brasserie très chaleureuse! Les patrons sont super sympa, la patronne toujours aux petits soins pour ses clients! On voit qu'ils aiment ce qu'ils font. Côté cuisine, on y mange très bien, jamais déçu! La viande est très bonne et très tendre. Un menu varié et des plats du jour qui différent tout le temps. Du côté des enfants, c'est pareil, du choix et un jardin pour jouer. Les prix sont plus que raisonnable, même, pas cher! On s'y arrête à chaque fois qu'on est dans le coin. Je recommande cet établissement sans hésitation !

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y sommes allés pour la deuxième fois.
L'accueil y est parfait, la restauration aussi. Un plat du jour (entrée + plat) ou (plat + dessert) à 9€70 que demande le peuple. Même à ce prix là, les tables sont nappées de tissu.
Au menu ce jour: terrine de saumon ou toasts au chèvre chaud accompagnés de salade suivi par de la joue de porc sauce moutarde ou paupiette de poulet farci. Nous avons opté pour la joue de porc, elle était excellente, goûteuse et fondante.
Vous pouvez manger dans l'une des deux salles ou en terrasse.
Ce restaurant est situé à la sortie d'ARDRES en direction de SAINT OMER. Le restaurant dispose d'un parking mais sachez que vous pouvez garer facilement votre véhicule sur le parking du supermarché placé à 10 mètres.
Vous êtes dans cette région et vous cherchez un endroit sympathique pour déjeuner, c'est à cette adresse qu'il faut aller.
Bon appétit.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Bonne brasserie qui dispose d une agréable terrasse ombragée. On y mange des plats traditionnels fait maison, même les frites et c'est appréciable surtout maintenant que la plupart des brasseries ont pris l'habitude d' ouvrir les sachets et de réchauffer! Le service peut paraître un peu long pour certains mais au moins on peut apprécier son apéritif et son plat sans avoir la sensation d être expédié. De toute façon des plats de qualité nécessitent un temps de préparation plus long ! Donc si vous aimez bien mangé, c est la bonne adresse à ne pas manquer!

Avis publié : 18 juillet 2014

On y mange très bien, des produits frais, bien cuisinés, bien présentés.
Une ambiance très sympa, la patronne toujours souriante et agréable.
des prix très abordables Le menu du jour (minimum 2 entrées au choix, idem pour les plats) a un prix plus que sympa pour notre porte monnaie.
Avec mon mari, on y va toutes les semaines. C'est dire comme cela nous plait...

Avis publié : 16 juillet 2014

Ici on mange très bien. Un seul souci : il ne faut pas être trop pressé car le service est long. Je vous conseille de prendre un apéritif pour patienter. Sinon rien à dire sur la qualité des produits et la gentillesse du personnel

Les voyageurs ayant consulté Aux Marronniers ont aussi consulté

Ardres, Pas-de-Calais

Vous connaissez Aux Marronniers ?