“accueil excellent”

Auberge du Lac La Fregate
Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Ardres
Avis publié: 14 octobre 2013

accueil , qualité et service(pris raisonnable) excellent sans oublier le cadre ,nous avons apprécier

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Lac La Fregate
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Simple, bon, efficace!
Vue sur le Lac que ce soit à l'intérieur ou en terrasse. Menus copieux à des prix raisonnables !
Ne pas hésiter à dire s'il s'est trompé dans la commande.

Avis publié: 17 septembre 2013

Un cadre qui fait penser à un resto de camping: très grand, au bord du lac, assez simple

Casserole de moules au maroilles: toutes petites moules (caprice éventuel de la mer), casserole à moitié pleine ou vide (c'est selon), sauce peu présente et gout assez fin
Camenbert fondue: un camenbert entier épicé, salade variée mais noyée dans la vinaigrette, accompagné de fruits (orange, ananas, melon, pomme)

Service assez rapide et simple

Même prix pour le camembert que les moules : +- 14euro

Personnellement, on n'y retournerait pas

Avis publié: 10 septembre 2013

Personellement j'y ai déjà mangé 5 fois et Joëlle 6. J'amais déçu. Personnel sympa (surtout le "Lilois" dont je ne n'ai jamais demandé le prénom, mais que je salue). Prix qualité plus qu'honorable. Carte variée et menus tout-à-fait correcte quant à la qualité et la quantité. Service impécable. Endroit romantique (le soir) au bord du lac d'où l'on peut admirer la faune (nombreux oiseaux, chauves-souris (les mousiques) ainsi que les ronds dans l'eau dûs aux poissons.
Je ne comprend pas l'avis si négatif rédigé peu avant: peut-être un mauvais jour? J'ai pourtant une certaine expériance en horeca!!!

Michel et Joëlle de Bruxelles

Avis publié: 2 septembre 2013

commandez votre menu avec apéro ,on vous ramène les entrées , réclamez ,,,,, on vous enlève les entrées aussitôt , par contre atteeeennnnndezzz longtemps , et réclamez le minuscule apéro et réatteeennddeezzz et réclamezzzzz les entrées ( réchauffées grillées , les mêmes qu'au départ ) atteeennndezzz les plats très lonnnggtemmmps ,alors longtemps après , vous allez payer et vous vous sauvez ... qualité des plats , bons , sans excès ,,( brasserie métro décongelée ),Mais cela nous savions avant d'entrer.
Présentation des plats assez correcte .
Quantité correcte.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Lac La Fregate ont aussi consulté

Bremes, Pas-de-Calais

Ardres, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge du Lac La Fregate ?