“plein de charme et de convivialité”

Le Manoir de Bois en Ardres
Avis publié : 5 janvier 2013

nous sommes restés deux nuits dans cet endroit charmant ; pourtant le temps n'etait pas de la partie mais la chambre "hortensias" tellment jolie et confortable, cosy et charmante, le jardin magnifique et les hôtes tellement accueillants .... ceci sans parler du petit dejeuner somptueux : que choisir entre des yaourts maison delicieux, les confitures maison avec les fruits du jardin, des petits cakes, des pains de differentes sortes exquis, differents fromages bref de quoi attaquer une superbe journée de ballade aux deux cap gris nez et blanc nez qui offrent des splendides ballades entre plages , dunes et falaises vraiment superbes...nous reviendrons au manoir!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement du manoir, car arrivée tardive et départ matinal. De plus, la pluie battante n'invitait pas à la balade.
Mais le potentiel est énorme: Au milieu d'un immense jardin, arboré, au calme, le manoir déploie ses bâtiments et ses chambres dans divers recoins, laissant à penser que l'on est chez soit, tranquille.
La décoration est ravissante, différente dans la chambre (pochoir très réussi) que dans le salon du petit déjeuner (ambiance début de siècle par un assemblage d'objets et de meubles très réussi).
La propreté est parfaite, la literie très bonne.
Le petit déjeuner est très bon, fait maison.
Les hôtes sont agréables, présents sans s'imposer, avec un vrai plaisir pour l'échange et les conseils.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

belle demeure, calme assuré, hôtes sympathiques et très coopératifs pour répondre aux questions des "touristes".
En prime: deux chevaux à admirer pour les amateurs...
Chambres en mansarde: pas pour les personnes plus grande qu' 1m 85 sauf si celle-ci aime se laver plié.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Si vous recherchez un endroit où vous arrêter et vous ressourcer. Le Manoir de Bois en Ardres est fait pour vous! Demandez la chambre "Sous Bois".A l'entrée du Manoir cette chambre est ravissante, confrtable et la décoration soignée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé 2 exellentes nuits avec mon épouse dans ce havre de paix et de nature, parc magnifique avec des arbres centenaires. L'accueil est vraiment des plus chaleureux et l'hotesse des lieux n'est pas bavarde comme dit son époux mais elle renseigne et plus que bien pour les visites a faire dans la région, ont voit qu'elle aime ce qu'elle fait et le petit déjeuner en est la preuve, confiture maison, pains de toutes sortes et le fameux yaourt fait au four un régal, bref que du bonheur et les grincheux n'ont qu'a passer leur chemin...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous y avons passé un petit week end entre filles super sympa! Adresse à recommander les yeux fermés, autant pour le charme de la propriété et des chambres que pour l'extrême gentillesse des propriétaires, sans oublier le petit déjeuner au top!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

enfin le calme et la nature
chambre double avec literie extrêmement confortable
accueil chaleureux
stationnement devant la chambre
monsieur et madame Roger nous ont accueillit avec une extrême gentillesse et beaucoup d'attention
le petit déjeuner est composé de beaucoup de produits faits maison comme les yaourts et les confitures
à consommer sans modérattion

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple