“Un vrai petit coin de paradis...”

Le Manoir de Bois en Ardres
Ascq, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un vrai petit coin de paradis...”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus passé 4 jours du mois de mai au manoir et nous vous remercions encore une fois de votre gentillesse et de votre accueil très chaleureux. Nous avons pu profiter pleinement durant notre séjour de votre petit paradis.

Un conseil pour tous après l'avoir expérimenté par nous même !!!! N'hésitez pas à finir votre journée dans le tout nouveau SPA extérieur qui vous relaxera totalement en vous laissant profiter du beau jardin fleuri du manoir.

Nous espérons avoir la chance de revenir rapidement passer quelques jours de détente et de dépaysement chez vous tout en profitant des délicieux et copieux petits déjeuners maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Neuilly en Thelle
Avis écrit le 10 mai 2013

En découvrant ce petit coin de verdure et de calme, nous avons été accueillis par des propriétaires très sympathiques et au petit soin pour leurs hôtes. Le petit déjeuner fut une belle découverte avec des produits maison. Nous repartons enchantés par cet endroit ravissant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Volda, Norvège
Avis écrit le 27 avril 2013

Superbe séjour au Manoir. Nous garderons en mémoire ce magnifique endroit où nous avons été très bien accueilli par Françoise et Thierry. La chambre et sa décoration sont parfaites, ainsi que les petits déjeuner. Nous avons en plus eu la chance d avoir un temps magnifique et de pouvoir se promener dans cette paisible propriété, au milieu des arbres bicentenaires et des chevaux. L entretien de la propriété est très soigné, à l image du reste!! Encore bravo a Thierry et Francoise pour la qualité de leurs services!! a recommander sans hésiter!! Jules et Manon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche-en-Ardenne, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Chambres d'hôtes à recommander.
Hôtes très accueillant et attentionné envers leurs convives. Chaque chambre à sa particularité ( harmonie de couleur), elles sont très soignées et charmantes. Environnement très calme. Le jardin est très bien entretenu. Petit-déjeuner très appétissant avec des produits régionaux( confiture maison délicieuse).
Seul bémol : pas de TV dans les chambres, mais pas indispensable quand on veut visiter la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

nous sommes restés deux nuits dans cet endroit charmant ; pourtant le temps n'etait pas de la partie mais la chambre "hortensias" tellment jolie et confortable, cosy et charmante, le jardin magnifique et les hôtes tellement accueillants .... ceci sans parler du petit dejeuner somptueux : que choisir entre des yaourts maison delicieux, les confitures maison avec les fruits du jardin, des petits cakes, des pains de differentes sortes exquis, differents fromages bref de quoi attaquer une superbe journée de ballade aux deux cap gris nez et blanc nez qui offrent des splendides ballades entre plages , dunes et falaises vraiment superbes...nous reviendrons au manoir!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter pleinement du manoir, car arrivée tardive et départ matinal. De plus, la pluie battante n'invitait pas à la balade.
Mais le potentiel est énorme: Au milieu d'un immense jardin, arboré, au calme, le manoir déploie ses bâtiments et ses chambres dans divers recoins, laissant à penser que l'on est chez soit, tranquille.
La décoration est ravissante, différente dans la chambre (pochoir très réussi) que dans le salon du petit déjeuner (ambiance début de siècle par un assemblage d'objets et de meubles très réussi).
La propreté est parfaite, la literie très bonne.
Le petit déjeuner est très bon, fait maison.
Les hôtes sont agréables, présents sans s'imposer, avec un vrai plaisir pour l'échange et les conseils.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
munich
Avis écrit le 18 septembre 2012

belle demeure, calme assuré, hôtes sympathiques et très coopératifs pour répondre aux questions des "touristes".
En prime: deux chevaux à admirer pour les amateurs...
Chambres en mansarde: pas pour les personnes plus grande qu' 1m 85 sauf si celle-ci aime se laver plié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 24 à Calais
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 4 sur 6 à Ardres

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Établissement : Le Manoir de Bois en Ardres
Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres