“Romantique et champêtre”

Le Manoir de Bois en Ardres
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil excellent, chambre côté verger avec kitchenette confortable, literie de qualité, petit déjeuner copieux et raffiné avec confitures et le yaourt maison. Françoise et Thierry sont charmants et disponibles. Nous nous sommes sentis très bien chez eux, dans cette superbe propriété !

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

sommes retournés pour la 2éme fois avec des amis à qui on voulait faire découvrir cette charmante demeure , l’accueil est très agréable toujours disponible pour vous tout en restant discret ,l'endroit ou l'on se sent à l'aise de suite; petit déjeuner copieux dans une superbe salle à manger , nous aimons la petite maison indépendante avec ses 2 chambres d’hôtes bien fraîches même en été ; le parc est magnifique avec plein d'endroit ou se prélasser , sur un banc , dans l'herbe...pas un bruit la nuit , le grand repos et bien sur la région est à découvrir ... merci pour cet accueil et au plaisir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes venus passé 4 jours du mois de mai au manoir et nous vous remercions encore une fois de votre gentillesse et de votre accueil très chaleureux. Nous avons pu profiter pleinement durant notre séjour de votre petit paradis.

Un conseil pour tous après l'avoir expérimenté par nous même !!!! N'hésitez pas à finir votre journée dans le tout nouveau SPA extérieur qui vous relaxera totalement en vous laissant profiter du beau jardin fleuri du manoir.

Nous espérons avoir la chance de revenir rapidement passer quelques jours de détente et de dépaysement chez vous tout en profitant des délicieux et copieux petits déjeuners maison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

En découvrant ce petit coin de verdure et de calme, nous avons été accueillis par des propriétaires très sympathiques et au petit soin pour leurs hôtes. Le petit déjeuner fut une belle découverte avec des produits maison. Nous repartons enchantés par cet endroit ravissant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 27 avril 2013

Superbe séjour au Manoir. Nous garderons en mémoire ce magnifique endroit où nous avons été très bien accueilli par Françoise et Thierry. La chambre et sa décoration sont parfaites, ainsi que les petits déjeuner. Nous avons en plus eu la chance d avoir un temps magnifique et de pouvoir se promener dans cette paisible propriété, au milieu des arbres bicentenaires et des chevaux. L entretien de la propriété est très soigné, à l image du reste!! Encore bravo a Thierry et Francoise pour la qualité de leurs services!! a recommander sans hésiter!! Jules et Manon

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Chambres d'hôtes à recommander.
Hôtes très accueillant et attentionné envers leurs convives. Chaque chambre à sa particularité ( harmonie de couleur), elles sont très soignées et charmantes. Environnement très calme. Le jardin est très bien entretenu. Petit-déjeuner très appétissant avec des produits régionaux( confiture maison délicieuse).
Seul bémol : pas de TV dans les chambres, mais pas indispensable quand on veut visiter la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

nous sommes restés deux nuits dans cet endroit charmant ; pourtant le temps n'etait pas de la partie mais la chambre "hortensias" tellment jolie et confortable, cosy et charmante, le jardin magnifique et les hôtes tellement accueillants .... ceci sans parler du petit dejeuner somptueux : que choisir entre des yaourts maison delicieux, les confitures maison avec les fruits du jardin, des petits cakes, des pains de differentes sortes exquis, differents fromages bref de quoi attaquer une superbe journée de ballade aux deux cap gris nez et blanc nez qui offrent des splendides ballades entre plages , dunes et falaises vraiment superbes...nous reviendrons au manoir!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 6 à Ardres
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 4 sur 6 à Ardres

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres