“Weed-end dépaysant et charme au rendez-vous” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir de Bois en Ardres

Le Manoir de Bois en Ardres
Lille, France
“Weed-end dépaysant et charme au rendez-vous”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Très agréable séjour, dans un cadre verdoyant et champêtre, au calme, avec des hôtes d'une gentillesse extraordinaire. Le plus du séjour : la séance de spa en plein air, complètement relaxante, une parenthèse très zen ! Ah oui, le délicieux grand "petit-déjeuner", un vrai régal !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Hemel Hempstead, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Merci a vous deux pour votre accueil. Nous allions en chambre d'hotes pour la premiere fois et vous nous avez convaincus! Le petit dejeuner etait excellent et notre chambre familiale tres pratique pour une famille avec deux enfants. Cette petite pause avant de reprendre la route vers l'Angleterre nous a fait le plus grand bien et nous recommendons vivement votre petit paradis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Merci pour ces deux nuits! Excellent accueil et conseils. Très bel endroit à deux pas de la côte d'opale. Très bon p'tit dej. C'était la deuxième fois que nous y allions, nous y retournerons sûrement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

choisy en brie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

merci à ces charmants hôtes pour leur accueil chaleureux, leurs conseils de visites et de restos...
nous avons particulièrement apprécié notre chambre "sous bois" dans la petite maison, le jardin, le petit déjeuner très copieux...
à faire absolument pour décompresser !
nous allons le recommander à tous nos amis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil excellent, chambre côté verger avec kitchenette confortable, literie de qualité, petit déjeuner copieux et raffiné avec confitures et le yaourt maison. Françoise et Thierry sont charmants et disponibles. Nous nous sommes sentis très bien chez eux, dans cette superbe propriété !

• Séjour du juillet 2013
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

sommes retournés pour la 2éme fois avec des amis à qui on voulait faire découvrir cette charmante demeure , l’accueil est très agréable toujours disponible pour vous tout en restant discret ,l'endroit ou l'on se sent à l'aise de suite; petit déjeuner copieux dans une superbe salle à manger , nous aimons la petite maison indépendante avec ses 2 chambres d’hôtes bien fraîches même en été ; le parc est magnifique avec plein d'endroit ou se prélasser , sur un banc , dans l'herbe...pas un bruit la nuit , le grand repos et bien sur la région est à découvrir ... merci pour cet accueil et au plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Ascq, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes venus passé 4 jours du mois de mai au manoir et nous vous remercions encore une fois de votre gentillesse et de votre accueil très chaleureux. Nous avons pu profiter pleinement durant notre séjour de votre petit paradis.

Un conseil pour tous après l'avoir expérimenté par nous même !!!! N'hésitez pas à finir votre journée dans le tout nouveau SPA extérieur qui vous relaxera totalement en vous laissant profiter du beau jardin fleuri du manoir.

Nous espérons avoir la chance de revenir rapidement passer quelques jours de détente et de dépaysement chez vous tout en profitant des délicieux et copieux petits déjeuners maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 23 à Calais
Ibis Calais
Ibis Calais
N° 5 sur 23 à Calais

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Établissement : Le Manoir de Bois en Ardres
Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres