Le Manoir de Bois en Ardres
Ibis Calais(Calais)(Bonne affaire !)
Booking.com
88 $US
69 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Chateau de Cocove(Recques-sur-Hem)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 octobre 2013

Françoise et Thierry sont des hôtes délicieux, nous gardons d'eux un excellent souvenir. Et Françoise accepte même de donner sa recette de yaourt maison :)
Pour des gens du sud (comme nous) l'extraordinaire cadre verdoyant et luxuriant est tout simplement fabuleux !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

accueil parfait. les propriétaires allient présence et discretion. Le cadre verdoyant est des plus agréables. le petit déjeuner copieux propose des confitures maisons originales. la chambre bambou est parfaite pour un couple et un enfant. seul bémol s'il faut en trouver un : pas de gel douche individuel présent dans la salle de bains, préstation rencontrée dans d'autres chambres d'hote 3 épis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

Le hasard fait parfois bien les choses. Ce choix n'est pas à regretter car si le confort à offrir aux clients dans une propriété ancienne comme celle-ci est difficile, le cadre verdoyant comme la décoration des lieux et l'accueil des propriétaires sont une contre-partie de poids. Quant au petit-déjeuner il est si copieux et si agréable à partager avec les autres clients qu'il fait oublier le temps qui passe et le délai horaire dans lequel il faut quitter les lieux.
En résumé, aucun regret d'avoir laissé le hasard guider notre choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

C'est notre second passage au Manoir de Bois en Ardres et c'est toujours un plaisir. Cette fois nous avons pu tester le spa en plein air en dégustant un petit thé. Vraiment relaxant, on y oublie toute la fatigue de la route...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Sur une envie soudaine de visiter la COTE D OPALE et de découvrir un hébergement en chambre d'hôtes, nous voilà ravis! Très agréable séjour dans ce manoir où tout est parfait : l'accueil est chaleureux dans un cadre de verdure et de fleurs magnifiques - Très bon petit déjeuner à partager avec d'autre voyageurs tout aussi sympathiques que nous mêmes - Aimerions y retourner un jour ..........

Annie et François - 67520 ODRATZHEIM

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple