“Charmant !”

Le Manoir de Bois en Ardres
“Charmant !”
Avis écrit le 28 février 2014

Très agréablement surpris pour un lieu trouvé au hasard de Google... Cadre superbe, accueil très chaleureux et sympathique, nous avons passé un week end formidable... 20/20 ! bravo et merci aux deux charmants propriétaires....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
Avis écrit le 23 février 2014

séjour trés agréable et trés reposant!!
les propriétaires sont trés sympathiques et aux petits soins pour leurs hotes!!
super petit déjeuner maison!!!
le spa est exellent et suprenant...
adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : le spa est vraiment à tester sans à prioris!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un cadre superbe, relaxant, reposant, nous avons passé un séjour formidable. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à Françoise et Thierry. Entre les petits déjeuners délicieux (confiture faite maison par Françoise), les conseils de visites de nos hôtes et l'accueil chaleureux des gens du nord, on ne peux pas rêver mieux pour se dépayser. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le cadre est magnifique ainsi que les chambres. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour le séjour se passe bien. Les petits déjeuners sont très copieux, on apprécie le "fait maison".
Si nous devons passer par là nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent accueil dans un cadre verdoyant. Le spa, véritable moment de détente après une journée bien chargée. Le petit déjeuner copieux, confitures très originales et yaourts délicieux (le tout maison, bien évidemment). Merci à Françoise et Thierry, nous avons passé un très agréable moment.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Françoise et Thierry sont des hôtes délicieux, nous gardons d'eux un excellent souvenir. Et Françoise accepte même de donner sa recette de yaourt maison :)
Pour des gens du sud (comme nous) l'extraordinaire cadre verdoyant et luxuriant est tout simplement fabuleux !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TROYES
Avis écrit le 2 octobre 2013

accueil parfait. les propriétaires allient présence et discretion. Le cadre verdoyant est des plus agréables. le petit déjeuner copieux propose des confitures maisons originales. la chambre bambou est parfaite pour un couple et un enfant. seul bémol s'il faut en trouver un : pas de gel douche individuel présent dans la salle de bains, préstation rencontrée dans d'autres chambres d'hote 3 épis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 4 sur 6 à Ardres

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Établissement : Le Manoir de Bois en Ardres
Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres