“Très belle découverte”

Le Manoir de Bois en Ardres
Avis publié : 12 mars 2014

Cadre superbe et paisible, accueil parfait, chambre impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux: une adresse à ne pas manquer! Proche de la côté d'Opale évidemment mais excellent point de chute également pour ceux qui ont envie de se perdre dans l'intérieur des terres pour y découvrir d'autres plaisirs.
Merci à Françoise et Thierry pour la chaleur de leur accueil, nous avons vraiment apprécié cette nuit passée au Manoir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

Très agréablement surpris pour un lieu trouvé au hasard de Google... Cadre superbe, accueil très chaleureux et sympathique, nous avons passé un week end formidable... 20/20 ! bravo et merci aux deux charmants propriétaires....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

séjour trés agréable et trés reposant!!
les propriétaires sont trés sympathiques et aux petits soins pour leurs hotes!!
super petit déjeuner maison!!!
le spa est exellent et suprenant...
adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : le spa est vraiment à tester sans à prioris!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Dans un cadre superbe, relaxant, reposant, nous avons passé un séjour formidable. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à Françoise et Thierry. Entre les petits déjeuners délicieux (confiture faite maison par Françoise), les conseils de visites de nos hôtes et l'accueil chaleureux des gens du nord, on ne peux pas rêver mieux pour se dépayser. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille. Le cadre est magnifique ainsi que les chambres. Les propriétaires sont très accueillants et font tout pour le séjour se passe bien. Les petits déjeuners sont très copieux, on apprécie le "fait maison".
Si nous devons passer par là nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Excellent accueil dans un cadre verdoyant. Le spa, véritable moment de détente après une journée bien chargée. Le petit déjeuner copieux, confitures très originales et yaourts délicieux (le tout maison, bien évidemment). Merci à Françoise et Thierry, nous avons passé un très agréable moment.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 octobre 2013

Françoise et Thierry sont des hôtes délicieux, nous gardons d'eux un excellent souvenir. Et Françoise accepte même de donner sa recette de yaourt maison :)
Pour des gens du sud (comme nous) l'extraordinaire cadre verdoyant et luxuriant est tout simplement fabuleux !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple