“A recommander !”

Le Manoir de Bois en Ardres
Marseille, France
“A recommander !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Beaucoup de plaisir à vous retrouver encore une fois Françoise et Thierry dans votre demeure où règnent harmonie et calme. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité, vous êtes de bon conseil pour donner toutes les informations afin de découvrir votre région. Mentions spéciales pour le petit-déjeuner (un grand moment!), la décoration et propreté des chambres. Vous avez tout bon!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Virton, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2014

Magnifique demeure décorée avec beaucoup de goût, perdue au milieu de la campagne, hôtes sincèrement charmants et attentifs à leurs invités, spa au milieu du jardin mais placé en toute discrétion, l'endroit rêvé pour faire une pause dans le temps !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et bien situées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme de ce lieu, la splendeur du jardin "patio", la quiétude de l'environnement et l'accueil de ses hôtes. Nous avons d'ailleurs prévu d'y revenir avec des amis très prochainement.Mille mercis à nos hôtes pour ce week-end de charme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lessines, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2014

Cadre superbe et paisible, accueil parfait, chambre impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux: une adresse à ne pas manquer! Proche de la côté d'Opale évidemment mais excellent point de chute également pour ceux qui ont envie de se perdre dans l'intérieur des terres pour y découvrir d'autres plaisirs.
Merci à Françoise et Thierry pour la chaleur de leur accueil, nous avons vraiment apprécié cette nuit passée au Manoir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2014

Très agréablement surpris pour un lieu trouvé au hasard de Google... Cadre superbe, accueil très chaleureux et sympathique, nous avons passé un week end formidable... 20/20 ! bravo et merci aux deux charmants propriétaires....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 février 2014

séjour trés agréable et trés reposant!!
les propriétaires sont trés sympathiques et aux petits soins pour leurs hotes!!
super petit déjeuner maison!!!
le spa est exellent et suprenant...
adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : le spa est vraiment à tester sans à prioris!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un cadre superbe, relaxant, reposant, nous avons passé un séjour formidable. Nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à Françoise et Thierry. Entre les petits déjeuners délicieux (confiture faite maison par Françoise), les conseils de visites de nos hôtes et l'accueil chaleureux des gens du nord, on ne peux pas rêver mieux pour se dépayser. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Établissement : Le Manoir de Bois en Ardres
Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres