“Adresse de charme près de Calais”

Le Manoir de Bois en Ardres
Avis publié : 23 août 2014

Pour les amoureux des adresses charme, nature et calme, une bonne raison de rester quelques jours de plus dans cette intéressante région de Calais. L'accueil agréable, l'hospitalité et les excellents conseils de Françoise et Thierry pour les visites complètent les délicieuses petites spécialités maison à déguster au déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Beaucoup de plaisir à vous retrouver encore une fois Françoise et Thierry dans votre demeure où règnent harmonie et calme. Merci pour votre gentillesse et votre amabilité, vous êtes de bon conseil pour donner toutes les informations afin de découvrir votre région. Mentions spéciales pour le petit-déjeuner (un grand moment!), la décoration et propreté des chambres. Vous avez tout bon!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Magnifique demeure décorée avec beaucoup de goût, perdue au milieu de la campagne, hôtes sincèrement charmants et attentifs à leurs invités, spa au milieu du jardin mais placé en toute discrétion, l'endroit rêvé pour faire une pause dans le temps !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes et bien situées.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié le charme de ce lieu, la splendeur du jardin "patio", la quiétude de l'environnement et l'accueil de ses hôtes. Nous avons d'ailleurs prévu d'y revenir avec des amis très prochainement.Mille mercis à nos hôtes pour ce week-end de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mars 2014

Cadre superbe et paisible, accueil parfait, chambre impeccable et petit déjeuner copieux et délicieux: une adresse à ne pas manquer! Proche de la côté d'Opale évidemment mais excellent point de chute également pour ceux qui ont envie de se perdre dans l'intérieur des terres pour y découvrir d'autres plaisirs.
Merci à Françoise et Thierry pour la chaleur de leur accueil, nous avons vraiment apprécié cette nuit passée au Manoir!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Très agréablement surpris pour un lieu trouvé au hasard de Google... Cadre superbe, accueil très chaleureux et sympathique, nous avons passé un week end formidable... 20/20 ! bravo et merci aux deux charmants propriétaires....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

séjour trés agréable et trés reposant!!
les propriétaires sont trés sympathiques et aux petits soins pour leurs hotes!!
super petit déjeuner maison!!!
le spa est exellent et suprenant...
adresse à retenir et à conseiller.

Astuce pour la chambre : le spa est vraiment à tester sans à prioris!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ardres ou ses environs
Le Chateau de Cocove
N° 1 sur 6 à Ardres
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 4 sur 6 à Ardres

Vous connaissez Le Manoir de Bois en Ardres ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Bois en Ardres

Adresse: 1530 rue de Saint Quentin, 62610 Ardres, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Ardres
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Ardres
Catégorie de prix : 75€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Soyez les bienvenus au Manoir de Bois-en-Ardres.La propriété pleine de charme et de caractère est nichée au milieu d'un parc de 5 ha, aux arbres bicentenaires, au calme absolu. Elle est resté endormie depuis plus de 10 ans et nous lui avons redonné vie en accueillant des hôtes désireux de visiter notre jolie région de la Côte d'Opale ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Bois en Ardres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir De Bois En Ardres
Le Manoir De Bois En Ardres Hotel Ardres