“restaurant incroyable” 4 sur 5 bulles

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
“restaurant incroyable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

le meilleur rapport qualitė prix que je connaisse. tout est bon, copieux, fin bref 10/10

• Séjour du juin 2011

Maisons-Laffitte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Séjour dune soirée dans ce restaurant à la déco hyper lourde mais au service hyper pro.
Le défilé des plats est incroyable, les huitres en pleine montagne, la qualité correcte (cuisse de grenouilles pas trop cuites) , le gratin génial et arriver aux tuiles du dessert un véritable exploit !
Bref un endroit unique à vivre, on y trouve ce que l'on vient y chercher mais le rapport qualité prix est un des meilleurs de France (si, si je confirme).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hôtel nous avait été recommandé par un ami habitué de l'établissement depuis des années. Nous avons été très déçus de l'accueil de la patronne, à la limite de l'insolence. Je pense sincèrement qu'une femme comme elle devrait changer de métier ou prendre sa retraite. Les chambres vieillotes et vive les puces.....
Etablissement surfait et dépassé qui ne mérite plus sa réputation d'antan.
Lamentable vraiment.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

Velaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Avec des amis nous avons fais une heure de route pour aller a ce restaurant ou nous avons fais une réservation le matin pour 21h00 et nous sommes 4 personnes.Nous avons eu beaucoup de mal a nous garer et sommes rentrés dans le restaurant avec 4 minutes de retard.A l'arrivée la patronne nous dis voyez mon mari moi je ne vous sers plus.ni bonsoir ni [--]!!!! on reste très choqués et elle continues a nous dire devant ses clients virez de là mettez vous derrière la réception mon mari se tapera qui il voudra!!!!!très choquée je lui dis Madame c'est à nous que vous parlez on vous a réservé une table ce matin et la elle me répond très méchamment j'ai donnez votre table fallait etre là a 21h00.de ce fait ni une ni deux on part du restaurant en lui disant qu'on ne lui fera pas une bonne publicité sur internet et toujours sur son ton arrogant elle nous répond faites comme vous avez envie. Son mari nous demande ce qu'il se passe. Nous lui expliquons là il nous supplie de rerentrer qu'il s'occuperait personnellement de nous chose que l'on a pas fait!!!!!! de ma vie je retournerai dans ce restaurant c'est la première fois que l'on a été recu comme elle nous a recuuuuu!!!

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Cannes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Je ne fréquente cet hôtel que pour y faire de succulents goûters!!
La farandole des desserts,j'en ai encore l'eau à la bouche!! et pour un prix tout à fait raisonnable,quand on pense que le moindre mille feuille nous est facturé plus de 2 euros dans la plus quelconque des patisseries (j'habite le 06) !
Vive les patisseries de l'hôtel de la Poste!
Et puis j'aime beaucoup le décor;on imagine se réfugier dans cet endroit,lors d'une tempête de neige !!
Quand à l'amabilité,rien à dire;de toute façon,les salamalecs,ce n'est pas mon truc;
je ne partage pas l'avis des grincheux qui se sont exprimés sur ce site!!

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Saint Maximin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

C'est scandaleux ! ce restaurant est en chute libre , plus rien à voir avec ce qu'il était , il faut absolument fuir cet établissement.
Un exemple : dimanche 20 mars 2011 menu gastronomique pour 6 personnes : les toast déséchés doivent être sur la table depuis un bon moment, 1 plateau composé de restes de la veille voire pire :2 demi-crabes et 1 huitre chacun , les crevettes ont quitté la mer depuis longtemps..et les salades sont légérement piquantes et suspectes , bref nous misons sur l'entrée qui arrive immédiatement : 1 "rondelle" de foie gras et une tranche de gelée 3 feuilles de salade.., un temps mort pendant lequel surgit une chanteuse qui entonne 3 chansons avec une voix de crecelle insupportable à faire fuir les sourds qu'à cela ne tienne elle fait une petite quéte avec son chapeau (incroyable), puis 45 minutes aprés ..c'est un filet de daurade archi cuit sec et sans saveur qui nous est livré en envoyant les assiettes sur la table comme des frees bee , bravo le service le serveur a l'air débordé! 30 minutes d'attente puis le dessert arrive; stupeur les assiettes ne sont pas toutes les mêmes car il n'y a plus assez de gateaux ni de fruits! aucune explication ! le café arrive enfin mais il y a tout juste le sucre :pas de tuiles pas de chocolats ! nous allons les chercher nous mêmes à l'accueil où la patronne nous envoit paître en nous renvoyant vers le serveur qui n'est pas disponible ! Un alcool est offert en fin de repas mais notre table est oubliée! Le patron a l'air à l'ouest nous n'insistons pas .Bref un cauchemard évitez absolument cet établissement .

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

3 jours dans cet hotel restaurant très agréables. Repas d'excellente qualité et je ne parle pas de la quantité je n'ai jamais autant mangé et si bien........ Le personnel très professionnel, des serveurs tout à fait à la hauteur et aussi plein d'humour (je pense particulièrement à Didier et J michel) puisque ce sont eux qui nous ont servi...Les patrons forts sympathiques...Un petit dejeuner avec des viennoiseries faites maisons, des confitures maison,des fruits frais (fraises,pommes, orange) trop bon...
Les chambres tres confortables meme si on est pas forcement adepte de la décoration,rien à dire...
Je reviendrai volontier à l'hotel de la poste au risque de faire un détour pour cela....
Un bonjour à tous et encore merci pour tout.....

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 2 sur 10 à Le Dévoluy
Logis La Cremaillere
Logis La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste