“LA POSTE...C'EST FINI !”

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
“LA POSTE...C'EST FINI !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

accueil limite, qualité du service DEPLORABLE, aucun professionnalisme, attente interminable entre les plats nous étions une table de 4 personnes et sommes restés 3H30 à table ! la serveuse n' apporte pas les plats par ordre d'arrivée des tables, aucune organisation ! manque de tact de la serveuse qui nous enlève la saliere et poivriere pour les mettre sur la table voisine SANS NOUS DEMANDER ! A CROIRE QUE SEULES CES DEUX LA ETAIENT DISPONIBLES. Nous étions obligés de demander plusieurs fois les choses. Les amuses gueules passables, la truite était cuite à l'eau.. les cafés sont arrivés après la note ! après une remarque désobligeante de la serveuse qui nous a dit que nous avions de la chance, car si nous avions été assis dans l'autre salle il ne fallait pas compter sortir avant 17 h.
Ha oui... Les entrées étaient froides, et les glaces fondues...La patronne est derrière sa caisse établissant les notes sans aucun regard pour le client qui va payer près d'elle et sans aucun sourire faisant des remontrances au personnel devant les clients !

J'oubliais !!!!! C EST UN LOGIS DE FRANCE !

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

cranves-sales
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

connaissant le restaurant depuis 2006 pour y avoir mangé où le rapport qualité prix était très moyen ,ont s'est arrêté pour boire un verre .la serveuse parlant a peine le français nous installent sur une table sale, a peine débarrassée, débordé avec trois tables elle faisait des milliers de pas pour rien, au finale un thé sans le sachet de thé, un chocolat sans gout avec une soucoupe toute sale qu'elle a du changer , une bière contenant que de la mousse et une patronne qui fait des remarques déplacées à son employée devant les clients. 2 thés, 1 chocolat et 1bière pour 18€ .en résumé un établissement médiocre et cher à éviter .

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

Aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Habitués à venir de temps en temps dans ce restaurant dont nous avions bon souvenirs, ma famille et moi avions réserver la veille au soir pour le lendemain midi.
Arrivés en avance la patronne ce permet un petit commentaire mais elle nous envoie tout de même en salle et nous attribue une des tables les moins bien lottie (à coté de la porte de service).
Le serveur qui s'occupe de nous semble déjà débordé alors qu'il ne sert que 4 tables, il nous expédi les canapés et nous presse un peu pour commander.
Il y'a aura 2 menu gourmand à 30 euros et 1 menu à 28, 5.
Les canapés sont sec et l'amuse bouche qui suit n'est pas trés gouteux, mais comme c'est "offert" ont ne va pas s'en plaindre.
Suit alors l'arrivé du serveur qui nous sers 3 farandoles des entrées alors que les menus gourmand n'en comportais pas et qu'une autre "mise en bouche" était prévue, d'aprés le serveur c'était celle dégusté auparavant( oui celle que tout les autres clients ont menus gourmand ou pas inclus) et que justement c'était plutôt "généreux" de sa part de nous servir cette farandole pour trois.
Farandole composée d'un plateau d'huitres (rien à redire) et de salades composés dont la fraicheur et l'authenticité étaient plus que douteuse ( salade de carottes, céleris rémoulade, radis, macédoine, salade de riz avec du mais et du thon, taboulé...)
Rien à voir avec "la farandole" de nos souvenirs qui était composée d'huitres, de crevettes, de bulots, de crabe et de salades FRAICHES.
Le service et toujours expéditif (le serveur renverse un peu de vin sur la table et ose à peine nous répondre quand on l'interpelle)
Suite avec les "véritables" entrées un foie gras maison pour les gourmands accompagné d'une gelée au pommes et au magret assez hasardeuse et de quelques asperges style bocal, le morceau de foie gras maison est minuscule et on ose même servir à un des convives le bout du foie qui est constitué de presque autant de gras que de foie, les "gourmands" sont bien déçus.
Pour ma part j'ai commandé des ris de veau aux morilles, la quantité était raisonnable mais le reste ... Ils étaient trop cuits, sec et caoutchouteux la sauce n'avait AUCUN interêt, c'est réellement du gachi de travailler de tels produits de la sorte surtout quand le client rajoute 5,5 euros de plus pour en obtenir....
L'attente est encore longue entre la fin de l'entrée et le plat.
Le plat arrive enfin : viande de boeuf sauce morilles pour les menus gourmands du canard pour moi.
Les morceaux de boeufs sont la encore très petit et servis avec une sauce dont il ce sont aussi servis pour napper mon canard, une sauce chasseur d'un niveau de cantinière et encore.
Le pire c'est le canard : deux microscopiques petite tranches de magret ! DEUX ! et le reste d'un peu de canard brulé accompagné de purée de carottes et de maïs...
Je n'ai failli pas le manger chaud si je n'avais pas pris l'initiative de prendre des couverts propres sur la table de derrière, le serveur est arrivé 10 minutes aprés avec les couverts et c'est permis de me faire une remarque.
Le serveur essaye de me refiler le gratin dauphinois prévu pour le menu gourmand (d'ailleurs fade et trop liquide) mais je résiste et demande les pommes laurette prévues dans mon menu, qui sont d'ailleurs un de seuls bon point de ce que j'ai pu déguster, dommage qu'il faille réclamer ce qui nous est du ...
Serveur encore "débordé" et maladroit qui fait tomber du gratin sur la nappe et sur mon verre (qu'il ne prendra pas la peine d'essuyer).
Viens le plateau de fromage, correct mais des incohérence tout de même, on se retrouve avec une bonne tome de savoie et un chévre brique de super marché (le serveur ne prendra encore pas la peine de changer de couteau pour passer d'un chèvre à un lait de vache et couperas des tranches irrégulières et assez petites)
Pour le dessert le serveur c'est encore trompé en me servant un dessert que je n'avais pas commandé et finis par me donner une "farandole" des dessert qui n'étais pas à mon menu.
Donc farandole pour tout les trois, deux petit morceaux de tartes, une aux pommes, l'autre aux noix trop sucré toutes deux surtout celle aux noix qui était quasi inmangeable le tout accompagné de boules de glaces et d'un morceau de barbapapa au goût passé.
Bref le repas était très décevant et le comble c'est que le chef et la patronne ce sont permis des remarques car nous avions fait plusieurs réclamations au cours du repas.
Au final une adresse à EVITER et à BOYCOTTER !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Souvenir d'une excellente adresse, quelle déception ! Un menu à 23 € alléchant ... il aura fallu attendre pour que la commande soit prise et bien que la mise en bouche soit correcte, l'attente d'une fouchette pour le déguster n'a pas permis à l'un des convives de le déguster chaud ! L'entrée était correcte mais l'attente pour être servi du plat principal n'en finissait pas ! et du coup le gratin si délicieux promis et tant attendu ne nous a pas été servi ! A 15 H nous décidions de nous passer du dessert et de prendre directement un café ... aucun problème pour en servir un dans une tasse sans anse !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Certes la déco est vieillissante et mériterait un bon coup de rafraichissement...

Mais le repas est plus que copieux et tout est absolument délicieux !

Accrochez-vous bien, pour 38 € :
- Petits canapés et feuilletés pour l'apéro
- Mise en bouche
- Entrée : Gratin de ris de veau aux morilles
- Poisson : Filet de sole
- Viande : Porcelet
- Mignardises
- Farandole de desserts : dont une tarte myrtille mémorable !
- Tuiles aux amandes énormes et délicieuses

Bref, avis aux gourmands qui ne sont pas au régime (cuisine traditionnelle au beurre et à la crème) : Faîtes une halte, ça vaut le détour !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
la crau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

le repas ainsi que l'acceuil etaient parfaits,rien a voir avec certains commentaires.Des fruits de mer en pleine montagne , c'est plutot atypique comme ce restaurant.Quatre menus,pour toutes les faims une carte bien garnie et la carte des vins plus qu'interessante une adresse qui vaut le detour

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

le meilleur rapport qualitė prix que je connaisse. tout est bon, copieux, fin bref 10/10

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 2 sur 2 à La Mure
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste