“Super”

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Avis publié: 28 septembre 2011

Comment être mécontent d'un séjour a l'hôtel de la poste?Nous avons passé trois jours très agréables,de l'accueil, a la réception très sympathique au service en salle ou les serveurs étaient toujours a nos petits soins, rien a redire.Chambre peut être un peu sombre et qui aurait besoin d'un peu de jeunesse mais comment décrire l'odeur des petits déjeuner avec brioches,petits pains,viennoiseries,confitures faits maison et tout ça accompagné de miel et de fruit frais...
un régal!
Pour le repas nous pensons qu il faut aller gouter pour se rendre compte,de la mise en bouche au dessert tout est parfait.(dessert accompagné de tuiles et de petit choux a la crème fait maison faits maison)Tout simplement nous y reviendrons...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 319

Avis publié: 26 septembre 2011

Nous n'étions malheureusement que de passage pour une nuit mais nous aurions aimé rester quelques jours de plus car la cuisine est excellente et le personnel très agréable.
Merci pour le repas phénoménal de l'apéritif au dessert pantagruel.
Merci également pour les pains "maison" du petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2011

chaque fois que nous faisons le trajet gap grenoble nous nous arrêtons à l'hotel de la poste
c'est un repas hyper bon, pas cher du tout pour les plats présentés, impossible de tout manger et pourtant tout est délicieux, très bien préparé
je n'ai jamais rencontré un resto aussi phénoménal
comment imaginer de donner un avis négatif sur ce resto? inconcevable, incompréhensible
j'exprime mon sentiment personnel et ne suis rémunéré par personne pour exprimer mon opinion très positive : fabuleux resto avec l' ancien cuisinier du France à sa tête.
BRAVO - CHAPEAU

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Cuisine délicieuse, raffinée, copieuse pour un très bon rapport qualité/prix.

A noter que les menus enfants proposent également les mises en bouche, entrée et plat chaud, farandole des desserts et de barbapa => du jamais vu à 10€ environ (aout 2011)

Service et accueil irréprochables.

Le seul bémol est dans la disposition du restaurant qui peut incommoder les personnes à mobilité réduite où on dénombre des marches entre les salles, et un escalier assez étroit et abrupte pour se rendre aux toilettes.

Conclusion : un excellent moment à renouveler.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

Je ne dispose que de trop peu de place dans cet encart pour dire tout ce qui nous a décu depuis la réservation de notre table, jusqu'au moment de quitter cet établissement. Ce n'était peut être pas le jour ? Pas le notre en tout cas. Réservation par téléphone plusieurs jours d'avance. A la date prévue, depuis Grenoble, gros encombrements sur la route, trajet plus long que de coutume. Allo au resto, par courtoisie, pour prévenir que nous ne serons pas présent à 12h15 / 12h30 comme prévu. ''Si vous n'êtes pas là pour 13 heures on ne garde pas la table!!!'' Voila la seule réponse. Arrivée pile à 13 heures après une fin de trajet stressante. Passagers débarqués devant l'établissement pour faire vite. Installation en terrasse, en bord de route, (circulation dense), température à l'ombre 30°. Sur la table qu'on nous attribue, un plateau de toasts, du beurre, etc, placés là, bien avant notre arrivée. Résultat, vu la chaleur , les toasts recroquevillés et secs, le beurre ...liquéfié. Commande d'apéritifs ''maison'' (vin mousseux, crème de framboise) Deux glaçons n'ont pas suffi à rafraichir cette boisson servie dans de grands verres à sirop que l'on a consommée tiède !!! (frigos à boissons peut-être en panne?) Arrive d'autres ''amuse bouche'', divers et variés (l'idée est bonne et généreuse), sauf que certains n'avaient visiblement pas été gardé au frais et d'autres, surement déjà présentés à d'autres tables (ingrédients mélangés dans les petits ramequins, taboulé, mayonnaise, secs en surface, etc..). 2 gros menus et 2 autres plus modestes pour les dames. Entrées copieuses et satisfaisantes. Second plat des gros menus (grenouilles) bien servi en quantité mais cuisine très passable (bain de beurre et manque d'assaisonnement). 2 faux filets corrects en qualité ''mais'' commandés bleus et servis à point (donc laissés en presque totalité mais signalé au service). 1 tournedos Rossini viande et cuisson correctes mais escalope de foie gras trop épaisse et préparation écoeurante (acidité et sucre). Fromage blanc baigné dans l'eau avec quatre morceaux de pommes servi sans crème. Desserts Sorbets sans aucune saveur (fraise sans aucun gout). Je passe les détails sur l'attitude du patron qui circule entre les tables sans jamais saluer ou s'adresser à ses clients lors de leur arrivée, au cours du repas ou au moment de leur départ (malgré une note conséquente de 268 euros pour 4) qui, avec son tuyau arrose le goudron devant l'établissement dans le but louable (mais utopique) de rafraichir l'athmosphère, ni celui de Madame la patrone qui, avec ce même tuyau arrose les véhicules qui passent, vitres ouvertes ou pas, provoquant la colère de quelques usagers. Notre sentiment personnel est que nous nous sommes fiés à une expérience passée excellente, à une réputation que nous défendions mais aujourd'hui surfaite. Il ne suffit pas quand on est correct, professionnel et responsable vis à vis de sa clientèle quelle quelle soit, de se reposer sur son aura et sa réputation au point de l'entacher. Je me demande aussi comment l'on peut décerner des récompenses ou citer cet établissement dans certains guides que je croyais plus sérieux dans leur sélection. Je ne nie pas que le gros menu soit quantitativement et qualitativement correct, mais je dis qu'il est bien dommage de traiter ces produits culinaires et les clients de cette façon si peu courtoise et indigne de cette belle profession destinée avant tout au bien être des épicuriens que nous sommes tous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 août 2011

accueil limite, qualité du service DEPLORABLE, aucun professionnalisme, attente interminable entre les plats nous étions une table de 4 personnes et sommes restés 3H30 à table ! la serveuse n' apporte pas les plats par ordre d'arrivée des tables, aucune organisation ! manque de tact de la serveuse qui nous enlève la saliere et poivriere pour les mettre sur la table voisine SANS NOUS DEMANDER ! A CROIRE QUE SEULES CES DEUX LA ETAIENT DISPONIBLES. Nous étions obligés de demander plusieurs fois les choses. Les amuses gueules passables, la truite était cuite à l'eau.. les cafés sont arrivés après la note ! après une remarque désobligeante de la serveuse qui nous a dit que nous avions de la chance, car si nous avions été assis dans l'autre salle il ne fallait pas compter sortir avant 17 h.
Ha oui... Les entrées étaient froides, et les glaces fondues...La patronne est derrière sa caisse établissant les notes sans aucun regard pour le client qui va payer près d'elle et sans aucun sourire faisant des remontrances au personnel devant les clients !

J'oubliais !!!!! C EST UN LOGIS DE FRANCE !

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

connaissant le restaurant depuis 2006 pour y avoir mangé où le rapport qualité prix était très moyen ,ont s'est arrêté pour boire un verre .la serveuse parlant a peine le français nous installent sur une table sale, a peine débarrassée, débordé avec trois tables elle faisait des milliers de pas pour rien, au finale un thé sans le sachet de thé, un chocolat sans gout avec une soucoupe toute sale qu'elle a du changer , une bière contenant que de la mousse et une patronne qui fait des remarques déplacées à son employée devant les clients. 2 thés, 1 chocolat et 1bière pour 18€ .en résumé un établissement médiocre et cher à éviter .

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 1 sur 1 à Ancelle
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie de prix : 73€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste