“DVMR”

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
“DVMR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant et je peux vous certifier que cet établissement vaut un arrêt et même un déplacement. Il est vrai qu'il ne faut pas être pressé pour être servi, cependant, vous avez le temps de prendre à l'aise l'apéro avec une quantité de mise en bouche très importante. (Il faut prendre le temps d'apprécier ce type de restaurant que je qualifie de gastronomique) Félicitations au chef qui vous concocte des plats savoureux et très copieux.
La terrasse est très agréable par beau temps et le service parfait.
Par rapport à la qualité des mets et la quantité la note est négligeable!!!
Il est encore possible de se régaler à des prix très raisonnable.
Un conseil réservez !!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais un Routier avec de la grosse bouffe
Ns avions pris le menu gourmand
mise en bouche à peine chaude voir indigeste
ensuite le foix gras sans saveur avec comme accompagnemenr (crevettes grises,crevettes roses,betteraves rouges et taboulé) certainement la nouvelle cuisine du fils qui sort de chez Bocuse......
ensuite dorade d'élevage avec des tomates sans saveur (hors sol) et le gratin dauphinois correct
Pour la farandole des desserts, un désastre avec de la chantilly chaude, boule de glace et....(bref où se situe le professionnalisme de l'ancien cuisinier du paquebot France)
Concernant la chambre, immense déception ,bruyante, avec l'éclairage des spots de façade en prime, un décor des années 1940 ,genre Mme Claude,
Le petit déjeuner....assortie des viennoiseries racies
Adresse à éviter absolument, accueil déplorable,

Astuce pour la chambre : L'hotel ne mérite pas ses 2 étoiles
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

Sanary
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Qu'elle était notre joie de nous dérouter, chaque année pour nous attabler à l.hotel de la Poste ou nous étions toujours bien accueillis et reconnus! Et même embrassés!Ce soir devait être ... Un mauvais jour.Un unique serveur pour une terrasse remplie.Pour trois plats, deux heures trente d'attente ( arrivee a 19 h30 et partis a 22 h. c'est une etape , nous avions de la route..,.,!!!.)Nous avons eu le tort de réclamer un peu plus de cuisson pour notre gratin cru ..Nous avons été punis, une seule tuile aux amendes (le fleuron de ce restaurant ! )et un chou sans crème par personne ...de la veille! Et a peine ,un au revoir, d'une patronne installée à sa caisse qui ne vous regarde pas.Une grande déception ...

Brignoles, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

l'hôtel est moyen et la patronne est horrible. Nous sommes arrivés en fin de matinée pour confirmer la réservation de nos 3 chambres. Nous avons déposé nos valises dans 2 chambres, le soir lorsque nous sommes arrivés pour souper une demie heure plus tard la patronne est arrivée, d'une grossièreté et le plus fort possible nous disant que la 3ème chambre était louée car il n'y avait pas de bagages. Par contre elle nous en donnait une autre au tarif double... la vraie marchande de tapis... puisqu'on n'était pas d'accord pour payer plus cher, elle s'est mise à crier en disant qu'elle allait réveiller les clients de la chambre. C'est la 1ère fois depuis que je voyage qu'on essaye de nous donner une chambre deux fois plus chère parce que la patronne c'est trompée dans ses réservations. Alors faites attention car il parait que c'est dans ses habitudes.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté route
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant très bon! Il y en a dans l'assiette. Rapport qualité prix il sera difficile de trouver meilleur...

L'hotel quant à lui aurait besoin d'une petite remise à neuf mais c'est également ce qui fait le charme de l'endroit.

PONT DE BEAUVOISIN
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservé une table avec des amis de passage.
Devant garer ma voiture, je les laisse découvrir la ville de Corps (très jolie en soi).
Je devrais les retrouver dans ce restaurant. Je me présente et, à mon arrivée, après qu'un serveur, puis une serveuse me soit passé devant sans me demander quoique ce soit, "la fameuse patronne" arrive (elle était au téléphone).
Je demande donc si mes amis étaient installés et à ce moment , lache son téléphone et me dirige vers des tables où je dois chercher mes amis et me signifie que si ils n'étaient pas là "de toute façon, personne n'attend personne". Je suis donc partie . J'ai retrouvé mes amis et nous sommes allés diner dans un autre restaurant où, là, le personnel était très sympathique. Donc nous n'avons pas eu l'occasion de gouter tous ces plats , mais devant cet accueil, je ne vois pas comment nous aurions pu rester.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Il y a quelques années, nous allions dans ce restaurant lors des passages à Corps. C'était copieux, de bonne qualité mais avec déjà une patronne peu commerçante. En 2013, la décoration est restée la même qu'il y a 25 ans : tissus, tentures, nappes, robinets des toilettes qui fuient, il n'y a pas de climatisation...TOUT EST A REFAIRE. Pour les plats: le gratin Dauphinois est toujours saturé de noix de muscade, le torpilleur d'entrée est remplacé par un plateau de 4, la daurade du menu gourmand à commencé à sécher avant le service... la patronne n'a toujours pas réussie à être aimable, la qualité est devenue moyenne. Bref, le restaurant de l'ex cuisinier du "France" a subit le sort du "TITANIC".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 2 sur 2 à La Mure
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: Route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste