“Des patrons ou responsables très froid et irrespectueux .”

et 1 autre site !
Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Avis publié : 30 août 2013

Pour ce qui est du repas et du personnel pas de problème rien a dire mais des responsables froid et pas sympathique vous avez un bon établissement respecter vos clients . il n'y a pas que l’argent qui compte madame ,monsieur les responsables merci pour vos clients

Avis publié : 29 août 2013

Pour ma part, cette adresse est à retenir,
cela fait quelque fois que j'y vais est j'ai toujours été très content de la qualité.
à la carte ou les menus, le rapport qualité prix est très correct.
Seul la durée du repas peu être un peu long, donc ne rien prévoir après

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant et je peux vous certifier que cet établissement vaut un arrêt et même un déplacement. Il est vrai qu'il ne faut pas être pressé pour être servi, cependant, vous avez le temps de prendre à l'aise l'apéro avec une quantité de mise en bouche très importante. (Il faut prendre le temps d'apprécier ce type de restaurant que je qualifie de gastronomique) Félicitations au chef qui vous concocte des plats savoureux et très copieux.
La terrasse est très agréable par beau temps et le service parfait.
Par rapport à la qualité des mets et la quantité la note est négligeable!!!
Il est encore possible de se régaler à des prix très raisonnable.
Un conseil réservez !!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais un Routier avec de la grosse bouffe
Ns avions pris le menu gourmand
mise en bouche à peine chaude voir indigeste
ensuite le foix gras sans saveur avec comme accompagnemenr (crevettes grises,crevettes roses,betteraves rouges et taboulé) certainement la nouvelle cuisine du fils qui sort de chez Bocuse......
ensuite dorade d'élevage avec des tomates sans saveur (hors sol) et le gratin dauphinois correct
Pour la farandole des desserts, un désastre avec de la chantilly chaude, boule de glace et....(bref où se situe le professionnalisme de l'ancien cuisinier du paquebot France)
Concernant la chambre, immense déception ,bruyante, avec l'éclairage des spots de façade en prime, un décor des années 1940 ,genre Mme Claude,
Le petit déjeuner....assortie des viennoiseries racies
Adresse à éviter absolument, accueil déplorable,

Astuce pour la chambre : L'hotel ne mérite pas ses 2 étoiles
Avis publié : 22 août 2013

Qu'elle était notre joie de nous dérouter, chaque année pour nous attabler à l.hotel de la Poste ou nous étions toujours bien accueillis et reconnus! Et même embrassés!Ce soir devait être ... Un mauvais jour.Un unique serveur pour une terrasse remplie.Pour trois plats, deux heures trente d'attente ( arrivee a 19 h30 et partis a 22 h. c'est une etape , nous avions de la route..,.,!!!.)Nous avons eu le tort de réclamer un peu plus de cuisson pour notre gratin cru ..Nous avons été punis, une seule tuile aux amendes (le fleuron de ce restaurant ! )et un chou sans crème par personne ...de la veille! Et a peine ,un au revoir, d'une patronne installée à sa caisse qui ne vous regarde pas.Une grande déception ...

Avis publié : 19 août 2013

l'hôtel est moyen et la patronne est horrible. Nous sommes arrivés en fin de matinée pour confirmer la réservation de nos 3 chambres. Nous avons déposé nos valises dans 2 chambres, le soir lorsque nous sommes arrivés pour souper une demie heure plus tard la patronne est arrivée, d'une grossièreté et le plus fort possible nous disant que la 3ème chambre était louée car il n'y avait pas de bagages. Par contre elle nous en donnait une autre au tarif double... la vraie marchande de tapis... puisqu'on n'était pas d'accord pour payer plus cher, elle s'est mise à crier en disant qu'elle allait réveiller les clients de la chambre. C'est la 1ère fois depuis que je voyage qu'on essaye de nous donner une chambre deux fois plus chère parce que la patronne c'est trompée dans ses réservations. Alors faites attention car il parait que c'est dans ses habitudes.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Restaurant très bon! Il y en a dans l'assiette. Rapport qualité prix il sera difficile de trouver meilleur...

L'hotel quant à lui aurait besoin d'une petite remise à neuf mais c'est également ce qui fait le charme de l'endroit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
À 0,6 km
À 9,7 km
Auberge Le Chardon Bleu
Auberge Le Chardon Bleu
N° 1 sur 1 à Valbonnais

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie de prix : 69€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste