“Une expérience à faire”

et 1 autre site !
Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Avis publié : 28 octobre 2013

Un bon accueil, malgré certains avis contraires nous avons été très bien reçus.
Un cadre d'un autre temps, mais qui a son charme. Une chambre propre, et une très bonne literie.
Côté restaurant du bon et du moins bon. La quantité ne fait pas toujours la qualité. Mais il est indéniable que le rapport qualité prix et très bon.
Des sauces très maitrisées et goûteuses.
Une étape sympa.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur la route.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

rien a dire pour tous le restaurant repas frais copieux avec un vin de pays super agreable quand a la facture ont n'en croit pas (son porte monnaie) pas chere du tous avec de savoureux petit plats ouff dur dur de finir sont assiette,,,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Désirant déjeuner rapidement, notre choix a été fort judicieux. Le personnel est toujours attentif mais jamais envahissant. Quant au repas, nous avons eu droit à une cuisine raffinée agrémentée de pleins de petits plus , le tout arrosé d'un très bon Gigondas.
En résume, un excellent rapport Qualité/Prix
Faisant souvent ce déplacement vers la Savoie, notre prochain arrêt dans cet établissement ne sera pas dû au hasard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous nous sommes arrété tardivement dans cet hotel ,le patron est arrivé en courant pour nous guider jusqu'au garage de l'hotel ! nous voulions prendre juste un plat pour nous restaurer , on nous à propose la carte complete ! , des amuses gueule a plus en finir ! les plats bien servis c'est vraiment un excellant rapport qualité prix ! le decor est a l'image de tout le reste , des l'exterieur on a une idée du cadre , à l'image du patron , qui prend la peine à plus de 22h de faire fonctionner un merveilleux limonaire , j'ai lu les commentaires ! et je comprend pas , en ce qui nous concernent tout a été parfait pour un 2 etoiles !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Pour ce qui est du repas et du personnel pas de problème rien a dire mais des responsables froid et pas sympathique vous avez un bon établissement respecter vos clients . il n'y a pas que l’argent qui compte madame ,monsieur les responsables merci pour vos clients

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Pour ma part, cette adresse est à retenir,
cela fait quelque fois que j'y vais est j'ai toujours été très content de la qualité.
à la carte ou les menus, le rapport qualité prix est très correct.
Seul la durée du repas peu être un peu long, donc ne rien prévoir après

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant et je peux vous certifier que cet établissement vaut un arrêt et même un déplacement. Il est vrai qu'il ne faut pas être pressé pour être servi, cependant, vous avez le temps de prendre à l'aise l'apéro avec une quantité de mise en bouche très importante. (Il faut prendre le temps d'apprécier ce type de restaurant que je qualifie de gastronomique) Félicitations au chef qui vous concocte des plats savoureux et très copieux.
La terrasse est très agréable par beau temps et le service parfait.
Par rapport à la qualité des mets et la quantité la note est négligeable!!!
Il est encore possible de se régaler à des prix très raisonnable.
Un conseil réservez !!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas logé.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 1 sur 1 à Mens
Hotel Le Provencal
Hotel Le Provencal
N° 3 sur 42 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie de prix : 67€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste