“une pause gastronomique sur la route du retour”

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Avis publié: 24 février 2014

nous avons fait une pause sur notre retour des alpes du sud vers paris dans ce pestaurant que nous connaissions de réputation et nous avons été enchantés ! déjeuner en terrasse au soleil, un personnel charmant et attentionné, les enfants étaient aux petits soins et nous aussi !
petits fours, mise en bouche, pain maison, caille farcie et foie gras poelé, farandole de desserts, tuiles maison, nous en avons pris plein les papilles pour un prix très très abordable, petit plus la barbe à papa offerte aux enfants à la fin du repas ... je recommande vivement ce restaurant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

depuis longtemps que l'on nous en parle avons décidé de tester un samedi soir, excellent restaurant rapport qualité prix, abondant, très très bon, du fait maison jusqu'au pain et tuiles en dessert faite également maison, personnel très attentif et serviable, beau décor, avons passé une très bonne soirée, pensez à réserver car il y a beaucoup de monde, avons également eu l'occasion de faire goûter à des luxembourgeois de passage sur notre région, ont trouvé excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du Nouvel An et quelle générosité, quelle prestation!!! Nous en sommes plus que ravie. La décoration extérieur, magique!!! Ça donne une très bonne impression lorsqu'on arrive, puis le cadre à l'intérieur est de très bon goût. Quant au repas, délicieux, en quantité impressionnante (mignardises, foie gras maison, buffet de fruits de mer à volonté, loup et langoustine, chevreuil et charolais, chocolats, tuiles et framboisier)!!!! Arrosé, bien sur, avec de très bon vins (belle carte). Le groupe de musiciens avec la chanteuse Marie (superbe voix!) nous ont mis le feux et bouger toute la nuit!!! Génial!!
Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir, généreux, et très sympas.
Autant vous que tout était exceptionnel, parfais!!! Nous y retournerons, oh oui!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 décembre 2013

Désireux comme l'année dernière de passer une bonne soirée, nous nous sommes rendu en cette soirée de noël au dîner de la poste. Comment dire, une prestation correcte mais en baisse, un service dynamique, toujours le même charme pour le cadre, mais une nourriture générale "lourde" varié certes, copieuse mais ne correspond plus à ce que nous recherchons. A noter un excellent prix pour ce menu de noêl 40€ par personne plus les vins.
un bémol important : la partie service assurée par la patronne....il est temps de passer la main, visiblement "ils n'en veulent plus".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Un bon accueil, malgré certains avis contraires nous avons été très bien reçus.
Un cadre d'un autre temps, mais qui a son charme. Une chambre propre, et une très bonne literie.
Côté restaurant du bon et du moins bon. La quantité ne fait pas toujours la qualité. Mais il est indéniable que le rapport qualité prix et très bon.
Des sauces très maitrisées et goûteuses.
Une étape sympa.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres ne donnant pas sur la route.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

rien a dire pour tous le restaurant repas frais copieux avec un vin de pays super agreable quand a la facture ont n'en croit pas (son porte monnaie) pas chere du tous avec de savoureux petit plats ouff dur dur de finir sont assiette,,,

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2013

Désirant déjeuner rapidement, notre choix a été fort judicieux. Le personnel est toujours attentif mais jamais envahissant. Quant au repas, nous avons eu droit à une cuisine raffinée agrémentée de pleins de petits plus , le tout arrosé d'un très bon Gigondas.
En résume, un excellent rapport Qualité/Prix
Faisant souvent ce déplacement vers la Savoie, notre prochain arrêt dans cet établissement ne sera pas dû au hasard.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 1 sur 1 à Ancelle
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie de prix : 73€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste