“super rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de la Poste

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
“super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons trouvé les menus attrayants, d'un excellent rapport qualité prix.
Les plats sont bons et copieux. On sent que la générosité du chef dans sa cuisine. La salle assez atypique est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Du foie gras sans saveur. Des filets de daurade trop cuits genre carton à se demander s'ils n'ont pas été cuisinés la veille pour ne pas avoir à les jeter et réchauffés avant de nous les servir. Du gratin dauphinois brulé. Un serveur qui confond vitesse et précipitation. Un genre de piano mécanique qui délivre une musique assourdissante type bastringue. Un départ dans le plus pur anonymat à se demander ou est passé le personnel. Le patron, ancien chef cuisinier du France!!!, ferait mieux de s'occuper de son personnel en cuisine plutôt que de tourner dans la salle du restaurant sans se soucier de la satisfaction de ses clients. La quantité dans les assiettes ne remplacera jamais la qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Excellent rapport qualité prix , typique de la région ,sympa et cuisine fait maison ,restaurant a découvrir , étape incontournable chaque année lors de notre déplacement au sport d'hiver .A découvrir et a faire connaître . Ça vaut le détour

• Séjour du février 2014
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons fait une pause sur notre retour des alpes du sud vers paris dans ce pestaurant que nous connaissions de réputation et nous avons été enchantés ! déjeuner en terrasse au soleil, un personnel charmant et attentionné, les enfants étaient aux petits soins et nous aussi !
petits fours, mise en bouche, pain maison, caille farcie et foie gras poelé, farandole de desserts, tuiles maison, nous en avons pris plein les papilles pour un prix très très abordable, petit plus la barbe à papa offerte aux enfants à la fin du repas ... je recommande vivement ce restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

depuis longtemps que l'on nous en parle avons décidé de tester un samedi soir, excellent restaurant rapport qualité prix, abondant, très très bon, du fait maison jusqu'au pain et tuiles en dessert faite également maison, personnel très attentif et serviable, beau décor, avons passé une très bonne soirée, pensez à réserver car il y a beaucoup de monde, avons également eu l'occasion de faire goûter à des luxembourgeois de passage sur notre région, ont trouvé excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puy st André
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du Nouvel An et quelle générosité, quelle prestation!!! Nous en sommes plus que ravie. La décoration extérieur, magique!!! Ça donne une très bonne impression lorsqu'on arrive, puis le cadre à l'intérieur est de très bon goût. Quant au repas, délicieux, en quantité impressionnante (mignardises, foie gras maison, buffet de fruits de mer à volonté, loup et langoustine, chevreuil et charolais, chocolats, tuiles et framboisier)!!!! Arrosé, bien sur, avec de très bon vins (belle carte). Le groupe de musiciens avec la chanteuse Marie (superbe voix!) nous ont mis le feux et bouger toute la nuit!!! Génial!!
Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir, généreux, et très sympas.
Autant vous que tout était exceptionnel, parfais!!! Nous y retournerons, oh oui!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gap, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Désireux comme l'année dernière de passer une bonne soirée, nous nous sommes rendu en cette soirée de noël au dîner de la poste. Comment dire, une prestation correcte mais en baisse, un service dynamique, toujours le même charme pour le cadre, mais une nourriture générale "lourde" varié certes, copieuse mais ne correspond plus à ce que nous recherchons. A noter un excellent prix pour ce menu de noêl 40€ par personne plus les vins.
un bémol important : la partie service assurée par la patronne....il est temps de passer la main, visiblement "ils n'en veulent plus".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 2 sur 10 à Le Dévoluy
Logis La Cremaillere
Logis La Cremaillere
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste