“Etape gastronomique sur la route des Hautes Alpes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Mâcon, France
“Etape gastronomique sur la route des Hautes Alpes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un rapport qualité / prix quasi imbattable : nous avons pris le menu à 25€, et nous nous sommes tous régalés... En plus des plats, vous avez droit à des mises en bouche copieuses, et à des pré-desserts (avec tuiles et choux "maison", un pur délice) : autant dire qu'on ne ressort pas la faim au ventre ! Le pain aussi est fait par le chef. Seul bémol, et non des moindres : le serveur qui s'est occupé de nous était pour le moins "particulier" : à la question "quel vin prendre ?", sa réponse a été "si vous croyez que je connais toutes les appellations !". Puis, 5 min après, il nous dit qu'il "préférerait être partout ailleurs sauf ici". Un homme qui aime son métier ! Dommage car les 2 autres personnes au service avaient l'air adorables...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons trouvé les menus attrayants, d'un excellent rapport qualité prix.
Les plats sont bons et copieux. On sent que la générosité du chef dans sa cuisine. La salle assez atypique est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Du foie gras sans saveur. Des filets de daurade trop cuits genre carton à se demander s'ils n'ont pas été cuisinés la veille pour ne pas avoir à les jeter et réchauffés avant de nous les servir. Du gratin dauphinois brulé. Un serveur qui confond vitesse et précipitation. Un genre de piano mécanique qui délivre une musique assourdissante type bastringue. Un départ dans le plus pur anonymat à se demander ou est passé le personnel. Le patron, ancien chef cuisinier du France!!!, ferait mieux de s'occuper de son personnel en cuisine plutôt que de tourner dans la salle du restaurant sans se soucier de la satisfaction de ses clients. La quantité dans les assiettes ne remplacera jamais la qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corps

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Excellent rapport qualité prix , typique de la région ,sympa et cuisine fait maison ,restaurant a découvrir , étape incontournable chaque année lors de notre déplacement au sport d'hiver .A découvrir et a faire connaître . Ça vaut le détour

• Séjour du février 2014
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons fait une pause sur notre retour des alpes du sud vers paris dans ce pestaurant que nous connaissions de réputation et nous avons été enchantés ! déjeuner en terrasse au soleil, un personnel charmant et attentionné, les enfants étaient aux petits soins et nous aussi !
petits fours, mise en bouche, pain maison, caille farcie et foie gras poelé, farandole de desserts, tuiles maison, nous en avons pris plein les papilles pour un prix très très abordable, petit plus la barbe à papa offerte aux enfants à la fin du repas ... je recommande vivement ce restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

depuis longtemps que l'on nous en parle avons décidé de tester un samedi soir, excellent restaurant rapport qualité prix, abondant, très très bon, du fait maison jusqu'au pain et tuiles en dessert faite également maison, personnel très attentif et serviable, beau décor, avons passé une très bonne soirée, pensez à réserver car il y a beaucoup de monde, avons également eu l'occasion de faire goûter à des luxembourgeois de passage sur notre région, ont trouvé excellent.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puy st André
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé la soirée du Nouvel An et quelle générosité, quelle prestation!!! Nous en sommes plus que ravie. La décoration extérieur, magique!!! Ça donne une très bonne impression lorsqu'on arrive, puis le cadre à l'intérieur est de très bon goût. Quant au repas, délicieux, en quantité impressionnante (mignardises, foie gras maison, buffet de fruits de mer à volonté, loup et langoustine, chevreuil et charolais, chocolats, tuiles et framboisier)!!!! Arrosé, bien sur, avec de très bon vins (belle carte). Le groupe de musiciens avec la chanteuse Marie (superbe voix!) nous ont mis le feux et bouger toute la nuit!!! Génial!!
Les propriétaires sont des gens qui savent recevoir, généreux, et très sympas.
Autant vous que tout était exceptionnel, parfais!!! Nous y retournerons, oh oui!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
hotel  restaurant du tilleul
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Hotel Restaurant Le Chalet
Hotel Restaurant Le Chalet
N° 1 sur 3 à Gresse-en-Vercors

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Établissement : Hotel de la Poste
Adresse: 25 Rue de la Poste | Corps-la-Salette, 38970, Corps, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste