Hotel de la Poste
  • Restaurant
Priceline
Super 4,5/5
    • Bar/lounge
    Les Monts du Soleil(Le Dévoluy)
    Agoda.com
    Moyen 3/5
      Hotels.com
      • Restaurant
      Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 24 mars 2014

Un rapport qualité / prix quasi imbattable : nous avons pris le menu à 25€, et nous nous sommes tous régalés... En plus des plats, vous avez droit à des mises en bouche copieuses, et à des pré-desserts (avec tuiles et choux "maison", un pur délice) : autant dire qu'on ne ressort pas la faim au ventre ! Le pain aussi est fait par le chef. Seul bémol, et non des moindres : le serveur qui s'est occupé de nous était pour le moins "particulier" : à la question "quel vin prendre ?", sa réponse a été "si vous croyez que je connais toutes les appellations !". Puis, 5 min après, il nous dit qu'il "préférerait être partout ailleurs sauf ici". Un homme qui aime son métier ! Dommage car les 2 autres personnes au service avaient l'air adorables...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
      Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons trouvé les menus attrayants, d'un excellent rapport qualité prix.
      Les plats sont bons et copieux. On sent que la générosité du chef dans sa cuisine. La salle assez atypique est très agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 15 mars 2014

Du foie gras sans saveur. Des filets de daurade trop cuits genre carton à se demander s'ils n'ont pas été cuisinés la veille pour ne pas avoir à les jeter et réchauffés avant de nous les servir. Du gratin dauphinois brulé. Un serveur qui confond vitesse et précipitation. Un genre de piano mécanique qui délivre une musique assourdissante type bastringue. Un départ dans le plus pur anonymat à se demander ou est passé le personnel. Le patron, ancien chef cuisinier du France!!!, ferait mieux de s'occuper de son personnel en cuisine plutôt que de tourner dans la salle du restaurant sans se soucier de la satisfaction de ses clients. La quantité dans les assiettes ne remplacera jamais la qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 28 février 2014

Excellent rapport qualité prix , typique de la région ,sympa et cuisine fait maison ,restaurant a découvrir , étape incontournable chaque année lors de notre déplacement au sport d'hiver .A découvrir et a faire connaître . Ça vaut le détour

• Séjour en : février 2014
      Avis publié : 24 février 2014

nous avons fait une pause sur notre retour des alpes du sud vers paris dans ce pestaurant que nous connaissions de réputation et nous avons été enchantés ! déjeuner en terrasse au soleil, un personnel charmant et attentionné, les enfants étaient aux petits soins et nous aussi !
      petits fours, mise en bouche, pain maison, caille farcie et foie gras poelé, farandole de desserts, tuiles maison, nous en avons pris plein les papilles pour un prix très très abordable, petit plus la barbe à papa offerte aux enfants à la fin du repas ... je recommande vivement ce restaurant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille