“catastrophe”

Hotel de la Poste
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Avis publié: 14 avril 2014

si vous passé a corps évité hôtel de la poste publicité et photos bidon les chambres sont désastreuses moquette sale nourriture infecte tout était moche vieux tapisserieet tableau qui date de la guerre 14 18

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

En ce début avril, venant de Grenoble, nous avons traversé une couche de brouillard impressionnante avant midi. En quête d'un arrêt pour déjeuneri nous sommes arrivés à Corps village étroit où le stationnement est facilité par des parkings à chaque extrémité. L'hotel de la Poste saute aux yeux dans la rue principale. Naturellement on regarde le menu et on entre. Très bon accueil, et magnifique salle à manger chaleureusement décorée. Il y a du monde en ce dimanche midi et apparemment pas que des touristes de passage. A peine assis un plat de Zakouskis arrive, généreux, puis de la tapenade etc....même sans avoir commandé d'apéritif ! la commande est passée prestement. on a le temps de déguster le cocktail et de manger tout ce qu'il y a sur la table. Les plats arrivent ...magnifiques, les langoustines agrémentées d'un demi-homard "surprise", tout est bon, bien cuisiné, excessivement copieux et servi avec professionnalisme par des serveurs de métier et non des intermittents de la restauration comme on en voit de trop. Soudain le limonaire au fond de la salle se met à jouer. C'est gai et surprenant. Le reste du repas sera toujours de même facture jusqu'aux dessert et café généreusement accompagné de tuiles et choux à la crème. L'addition est des plus raisonnable pour ce niveau de prestations. C'est une belle adresse qui récompense d'une route difficile. Il faut s'y arrêter, le contraire vous le ferait regretter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Tout était parfait ... On a super bien dormi... La baignoire a bulle c était le top et en plis en a bien rit sur la déco des mirs qui par moment me faisait penser a shinning. Le restaurant un pure délice mais c est pas humain de faire des quantité pareil... J en pouvais plus mais ma gourmandise était plus forte que ma raison bravo au chef...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Un rapport qualité / prix quasi imbattable : nous avons pris le menu à 25€, et nous nous sommes tous régalés... En plus des plats, vous avez droit à des mises en bouche copieuses, et à des pré-desserts (avec tuiles et choux "maison", un pur délice) : autant dire qu'on ne ressort pas la faim au ventre ! Le pain aussi est fait par le chef. Seul bémol, et non des moindres : le serveur qui s'est occupé de nous était pour le moins "particulier" : à la question "quel vin prendre ?", sa réponse a été "si vous croyez que je connais toutes les appellations !". Puis, 5 min après, il nous dit qu'il "préférerait être partout ailleurs sauf ici". Un homme qui aime son métier ! Dommage car les 2 autres personnes au service avaient l'air adorables...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mars 2014

Nous avons trouvé les menus attrayants, d'un excellent rapport qualité prix.
Les plats sont bons et copieux. On sent que la générosité du chef dans sa cuisine. La salle assez atypique est très agréable.

Avis publié: 15 mars 2014

Du foie gras sans saveur. Des filets de daurade trop cuits genre carton à se demander s'ils n'ont pas été cuisinés la veille pour ne pas avoir à les jeter et réchauffés avant de nous les servir. Du gratin dauphinois brulé. Un serveur qui confond vitesse et précipitation. Un genre de piano mécanique qui délivre une musique assourdissante type bastringue. Un départ dans le plus pur anonymat à se demander ou est passé le personnel. Le patron, ancien chef cuisinier du France!!!, ferait mieux de s'occuper de son personnel en cuisine plutôt que de tourner dans la salle du restaurant sans se soucier de la satisfaction de ses clients. La quantité dans les assiettes ne remplacera jamais la qualité.

Avis publié: 28 février 2014

Excellent rapport qualité prix , typique de la région ,sympa et cuisine fait maison ,restaurant a découvrir , étape incontournable chaque année lors de notre déplacement au sport d'hiver .A découvrir et a faire connaître . Ça vaut le détour

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 1 sur 1 à Ancelle
Mon Hôtel à Gap
Mon Hôtel à Gap
N° 5 sur 14 à Gap

Vous connaissez Hotel de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Poste

Adresse: Route Napoleon | Place de la Mairie, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
N° 1 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie de prix : 73€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Grenoble
Corps Hotel De La Poste