“Le meilleur rapport qualité prix imaginable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Poste

Hotel de la Poste
Réservez avec
Hotel de la Poste n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Corps
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Bar complet, Réservations, Service en salle
Embrun, France
“Le meilleur rapport qualité prix imaginable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Ancien cuisinier du paquebôt France le restaurant est un incontournable entre grenoble et gap par le col bayard.
Si vous prenez lz menu à 39€ attention a ne pas manger la veille sinon aucune chance d'arriver au dessert. Surtout avec toutes les mises en bouches servies comme deux huitres en plus. Rajouter les cuisses de grenouille pour 5;€ et donc mise en bouche apéritives, bols de taboulé, macedoine et légumes maisons, huitres, mise en bouche chaude, riz de veaux en quantitée iraisonable pour la goutte lol, grenouilles à se lecher les doigts, la dejà on regrette d'avoir abusé des entrées, viande plateau de fromages à volonté (faut en avoir) et dessert.présentation soignée et service pro et rapide mais sans trop. il faut avoir le temps pour apprecier et digérer un peu.Décoration et musique d'ambiance retro à souhait, Hotel au dessus avec balnéo mais un peu vieillotte. Il est impératif de réserver.la patronne un peu rigide au premier abord est en fait super pro et aimable.

• Visité en mai 2013

Apprieu
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai mangé lorsque j'avais environ 13 ans dans ce restaurant. La qualité du repas, le nombre de plats, le service et la décoration m'avait à l'époque "marqué". Et voilà 30 ans après, je ne suis pas déçu. Quantité et qualité sont toujours au rendez vous.Notre serveuse était très sympa et l'ambiance aussi. Bref, nous reviendrons avec plaisir, c'est un restaurant qu'il faut essayer au moins une fois dans sa vie !

• Visité en novembre 2013
“Comme à son habitude”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Comme d'habitude ce restaurant " hôtel de la poste " a Corps, tiens toutes ses promesses.
Entre les mise en bouches,le menu choisie, et la farandole de dessers avec les tuiles maison pour accompagner tout cela, vous repartez avec une seule envie, celle de revenir...
Quand au cadre, il reste sympat et pittoresque.
Le service et lui aussi du même niveau, aucun reproche...tout cela pour un prix très correct ....
Sûrement une des meilleurs table de la région...

Denis

• Visité en septembre 2013
Reims, France
“fabuleux, mais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est copieux, pas cher, d'une rare qualité. Franchement, le meilleur hotel restaurant que nous ayons fréquenté.
Cependant, l'accueil féminin laisse franchement à désirer, mais c 'était sans doute le 28 ème jour, et dans ce cas là, mesdames, on pardonne.

Mons en Pevèle
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait étape à l'hôtel de la poste à l'occasion de notre anniversaire de mariage...
Décoration vieillotte et poussiéreuse...Température insupportable dans la chambre, digne d'une fournaise...pas d'ascenseur pour les bagages.

Côté restauration, une carte plus lourde que raffinée. Une mention particulière pour le service si expéditif qu'il a frisé l'incorrection. Nous sommes restés trois quart d'heure sans le vin que nous avions commandé...Sans la chambre d'hôtel nous serions partis séance tenante.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Poste ont aussi consulté

Chauffayer, Hautes-Alpes
Corps, Isère

Aspres-Les-Corps, Côte d'Azur
Saint-Etienne-en-Devoluy, Le Dévoluy

Vous connaissez Hotel de la Poste ? Partagez vos expériences !