“une maison ou l on cultive l art "des petits riens"”
Avis sur Les Valérianes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corps.
Les Valérianes
Avis publié: 16 juin 2014

le depart de la transhumance, une ascension a la salette , les cascades du valgaudemar et le retour aux valérianes au dessus du lac du sautet pour passer une belle soiree a la table d hotes.
l accueil des propriétaires est remarquable de discretion et de disponibilite et les "petits riens" sont un des signes de la delicatesse de ce couple complementaire et a l ecoute de ses hotes
nous en rentrons ravis et enrichis de cet echange et y retournerons avec la neige

Astuce pour la chambre : la passiflore est plus tranquille car completement de l autre cote de l entree principale de la part...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Valérianes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 février 2014

Week end en amoureux avec un coffret "prestige": un séjour à la hauteur de l'accueil que j'ai eu au téléphone, très cordial. Une chambre d'hôtes ravissante, très confortable, une vue à couper le souffle sur le lac et les montagnes, et une excellente table d'hôtes. L'extrème gentillesse de Mr et Me COUHIN n'a d'égale que la détente procurée par la balnéo. Et c'est à 30 min du domaine skiable de Superdévoluy!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

Oubliez vos soucis et le travail. Vous êtes pris en charge : Balnéo, massage détente exceptionnel par Véronique, accueil chaleureux et petits plats préparés par Fabiola et Eric, une vue imprenable sur l'Obiou et le lac du Sautet. Laissez-vous aller ! C'est un avant goût du Paradis... Le Sanctuaire ND de la Salette est d'ailleurs tout à côté pour complêter le bien-être physique par un bien-être spirituel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2013

Très belle chambre d'hôtes avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes environnantes. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. La cuisine est excellente et le service discret et attentionné. Les produits sont faits maison, aussi bien au dîner qu'au petit déjeuner.
La déco est parfaite dans le style "chalet de montagne". D'ailleurs, le chalet en lui-même est très beau et bien aménagé. Le moment balnéo en fin de journée avec vue sur les montagne et le soleil couchant fut très relaxant. Les chambres sont très confortables et l'on se sent vraiment comme chez soi.

Astuce pour la chambre : La chambre donnant sur les montagnes et le lac a un accès direct à la terrasse et elle est peut-être...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 octobre 2013

Chalet idéal pour un moment de détente en amoureux, tout est fait pour que vous vous sentiez bien. Mention spéciale à la cuisinière qui en plus de vous régaler, tient sa maison de mains de maître tant la propreté est remarquable!!
Les chambres sont très agréables et joliment décorées grâce aux toiles de Fabiola. La literie est irréprochable. Le seul petit hic serait l'absence de télévision dans la chambre Passiflore.
Le massage (bravo à Véronique) et la séance de balnéothérapie représentent la cerise sur le gâteau.
C'est rare de trouver des hôtes aussi gentils.
Allez-y!!!

Astuce pour la chambre : Si vous ne pouvez pas vous passer de TV, il faut demander la chambre "L'Argousier".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2013

Reçu comme des rois par Fabiola et Eric d'une gentillesse inégalable. Le chalet est fait pour un séjour en amoureux tellement c'est douillet et la vue sur le lac du Sautet on ne s'en lasse pas. La cuisine un régal, divin je dirais. Une quantité dans les assiettes qui nous fait sortir de table repus. La balnéo qui est au top pour nous détendre, les lits sont grands et agréables. C'est tellement super là bas qu'on a même offert un séjour à mes parents là bas pour qu'ils vivent ce que nous avons vécu de formidable au Chalet des Valériannes. Merci à eux

Astuce pour la chambre : Se laisser guider par Fabiola dans tous les cas il n'y a que 2 chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Comment décrire à la perfection ce petit coin de paradis que mon mari et moi avons découvert grâce à une Wonderbox.
Perché sur les hauteurs du Lac du Sautet, dans leur magnifique chalet, Eric et Fabiola nous ont cocooner. La chambre Passiflore est un havre de paix. La cuisine de Fabiola est un régal pour les papilles et un ravissement pour les yeux et le service diligent, discret, avec une pointe d'humour d'Eric font de ce séjour un paradis sur terre. Sans oublié la balnéo petite cerise sur le gâteau... Mille merci à tous les deux...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 2 chambre aussi confortable et agréable l'une que l'autre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hôtel du Tilleul - Restaurant
N° 1 sur 1 à Valbonnais
Au Fil des Saisons
Au Fil des Saisons
N° 1 sur 1 à Les Côtes-de-Corps

Vous connaissez Les Valérianes ?

Informations supplémentaires concernant Les Valérianes

Adresse: Routes des Coins, 38970, Corps, France