“Une belle énergie”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
NathalieB...
“Une belle énergie”
Avis écrit le 11 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits et nous avons eu l'impression de partir une semaine. Ce week-end là, c'était découpe du cochon avec le voisin apiculteur. Cela ramène aux choses essentielles : manger, partager...Un séjour où nous nous sommes sentis chez nous dans un lieu empli de sérénité et de bienveillance. Merci à nos hôtes de nous avoir conseillés et prêté des raquettes pour des randonnées superbes. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner où sont servis miel, pain et brioche maison et fromages de la région (tout bio). Un régal!

Compagnons de voyage : En couple
PAscal A
Bruxelles, Belgique
“endroit sympa, cool et sans prise de tête”
Avis écrit le 21 septembre 2013 Séjour en août 2013

Merci à l'hôte de se plier en 4 pour satisfaire à nos demandes. Ambiance conviviale autour de la grande table du petit déjeuner.
La région, c'est le pied pour les randos, la nature et le calme. Situé à 5 min du village de Corps, sur la Route Napoléon. Endroit idéal pour faire une étape.

Compagnons de voyage : Couples
Erik1818
Wezembeek-Oppem, Belgique
“Très bonne situation”
Avis écrit le 16 août 2013 Séjour en août 2013

Le patron fait de son mieux pour satisfaire tout le monde. Nous n'étions pas trop satisfaits de notre chambre et il nous a changé. Le petit déjeuner était un peu trop "bio" à notre goût. Rien de tel qu'une bonne baguette ou un bon croissant. Ici, on reçoit à la place le pain du mois fait maison puis surgelé. Nos voisins de table adoraient. Il en faut donc pour tous les goûts.

Compagnons de voyage : En couple
romain g
Bruxelles, Belgique
“Passage en famille”
Avis écrit le 31 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Nous sommes passé par ce bel endroit le 16 aout dernier avec des amis. Et nous avons eu droit à un très belle accueil de la part de notre hôte Daniel dans sont écrin de verdure!! Une vue imprenable au lever du jour. Les chambres sont très agréables. Bref une adresse à noter dans vos tablettes .

Compagnons de voyage : En famille
Votre tranche d'âge 25-34
Patachon7...
Obernai, France
“Changez d'air... et de rythme”
Avis écrit le 13 mai 2013 Séjour en avril 2013

J'y ai fait un petit passage il y a peu avec des amis.
C'est une très bonne adresse à ajouter à vos carnets absolument.
Repas au coin du feu autour d'une table conviviale et en toute simplicité. Un hôte fort sympathique. La vue est imprenable, notamment au lever du jour. Les chambres sont spacieuses et confortables.
Bref tout y est pour passer un séjour au calme et oublier les petits tracas du quotidien.

Compagnons de voyage : Amis
Mehdigt
“Pour un séjour à la montagne je recommande!!”
Avis écrit le 12 mai 2013 Séjour en mars 2013
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans ce gîte au mois de Mars 2013. D'habitude je ne suis pas très auberge... Mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris. Si vous recherchez un séjour au calme au milieu des montagnes c'est l'endroit idéal! L'auberge a été aménagée dans un ancien corps de ferme typique de la région. Il y a une grande salle avec plafond voûté et cheminée pour prendre les repas et passer de bonnes soirées! J'ai dormi dans une grande chambre avec salle de bain et wc privé, la dessus rien à redire car tout a été refait à neuf récemment.
Je pense que je reviendrai en famille pour faire un petit break loin des soucis du quotidien...

Compagnons de voyage : En famille
Duc H
Strasbourg, France
“Séjourner Au Fils des saisons.”
Avis écrit le 9 mai 2013 Séjour en mars 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Le cadre est chaleureux et convivial et le personnel accueillant et très sympathique, les points clés pour passer un bon séjour.
Les chambres sont confortables ou on y passe d'agréable nuit.
On apprécie tous les repas devant la cheminée qui s'étend jusqu'à pas d'heure et surtout que le patron vous fait gouter les liqueurs du coin, ce qui rend le réveil du lendemain difficile.

Compagnons de voyage : Amis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer