“Très bon accueil !”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Elodie M
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, dans ce lieu calme et reposant. La chambre était propre et le petit-déjeuner copieux avec de bons produits de la ferme (excepté les croissants :o) ).
Nous avons particulièrement apprécié d'avoir un vrai petit-déjeuner à 5h du matin le jour où nous sommes partis tôt en randonnée. Merci !
Chambre d'hôte que nous recommandons, bien situé dans la région pour de belles balades.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Jean-Phil...
“Sympathique ”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très jolie ferme ancienne avec rosiers grimpants. Accueil sympathique. Chambre simple mais calme avec vue sur la montagne. Curieusement pas de savonnette ni de shampoing dans la chambre. Il faut le demander. Très bon petit déjeuner avec produits bio de la ferme et des environs.

yzano
“mignon, calme, reposant”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très sympa, chambre tout en bois, petit balcon, un seul petit bémol, manque un peu de chauffage dans la chambre le soir, les nuits sont fraîches en Montagne!
Petit déjeuner à l heure souhaitée meme tardivement dans la matinée ce qu il permet de faire la grasse
matinée et

Compagnons de voyage : En couple
Ben67100
“Rustique et totalement depaysant”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passe le nouvel an au fil des saisons, je peux vous assurer que j'y retourne l'année prochaine. Accueil irréprochable, depaysement assuré, et pour le ski Superdevoluy et Orcieres Merlette pas très loin.

Rapport qualité / prix Chambres
SegoleneH...
“Incontournable!”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Un merveilleux endroit parfait pr se ressourcer. Une maison chaleureuse et un hôte très accueillant. La chambre spacieuse et propre avec salle de bain et balcon avec vue sur le calme des montagnes. De bon produits de la région. Le fait que notre hôte soit porté que le bio et les produits eco responsables était pour moi la cerise sur le gâteau. Je le recommande en couple, en famille ou comme dans notre cas entre amis. Nous avons passé un super moment. Nous sommes partis pr réveilloner en sommes rentrés comme revenus de vacances!

Rapport qualité / prix Chambres
Nicky D
“séjour à Noël : enchantés !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous étions en famille 4 jours pour Noël. Le propriétaire a été extrêmement accueillant, prévenant et souple. Malgré une incompréhension mutuelle sur la réservation d'une chambre le dernier jour, il a pu proposer une alternative. Il nous a laissé accès à la cuisine pour que nous gérions nous-mêmes nos repas, mais nous avions droit aux croissants le matin ! La cheminée était très agréable, la pièce à vivre voutée aussi, les chambres sont grandes et propres, c'est vrai que ça n'est pas très bien insonorisé entre les chambres, mais si on est avec des gens bien élevés, il n'y a pas de pb, notamment on n'entend RIEN de la pièce à vivre. L'environnement est magnifique, nous avons pu profiter des extérieurs avec un doux soleil d'hiver, mais aussi de la neige (40 cm en une nuit !). Daniel nous a aimablement ramené des chaînes pour notre voiture, alors qu'on était coincé au gite. On recommande vivement le Fil des Saisons !

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Marie-Cla...
“un accueil chaleureux, une chambre parfaite : séjour parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire.
Tout était agréable : l'emplacement de la ferme, dans un endroit calme, avec un paysage splendide, la chambre confortable, le petit déjeuner excellent avec des produits locaux (ah, le miel ! le fromage et la confiture !)
Nous reviendrons, c'est certain, lors de notre prochain passage dans la région.
Marie-Claude et Dominique

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer