“3 étoiles”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

TomStef
Tournefeuille, France
“3 étoiles”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Maison rustique au calme, au milieu de la nature.
Très bon accueil, chambres spacieuses, bien équipées et très propres. Petit déjeuner copieux avec pain maison, confitures, miel du voisin, fromages, ...
Le propriétaire s'est adapté à nos horaires pour un départ un peu précoce un dimanche matin. Aucun problème de connexion wifi, mais avec un débit en harmonie avec le lieu.
Je recommande à toute personne souhaitant se reposer ou faire de la randonnée ou visiter Notre Dame de la Salette.

Emplacement Service
Glouettel...
“A recommander”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une très belle adresse pour cette chambre d'hôtes. Vieille bâtisse, très belle vue et calme pur jus.
Chambres spacieuses et confortables. Salle de bain avec douche bien équipée et très propre. Savon, shampooing et gel douche fournis, et même le sèche cheveux.
Literie très confortable.
Petit déjeuner très copieux et varie: fromages, charcuterie, œufs, confitures et miel maison et bel assortiment de pains.
Accueil très sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons.
Côté tarif: Excellent rapport qualité prix.

Celine M
L'Isle-d'Abeau , France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Très belle ferme. Nous avons été bien acceuilli.la chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux et pour tout les goûts. Le village de corps est à 5min en voiture. Des ballades partent du gite et nous avions une très belle vue sur l Obiou. Je recommande

Emplacement Service
Compagnons de voyage : Amis
Elodie M
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, dans ce lieu calme et reposant. La chambre était propre et le petit-déjeuner copieux avec de bons produits de la ferme (excepté les croissants :o) ).
Nous avons particulièrement apprécié d'avoir un vrai petit-déjeuner à 5h du matin le jour où nous sommes partis tôt en randonnée. Merci !
Chambre d'hôte que nous recommandons, bien situé dans la région pour de belles balades.

Jean-Phil...
“Sympathique ”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très jolie ferme ancienne avec rosiers grimpants. Accueil sympathique. Chambre simple mais calme avec vue sur la montagne. Curieusement pas de savonnette ni de shampoing dans la chambre. Il faut le demander. Très bon petit déjeuner avec produits bio de la ferme et des environs.

yzano
“mignon, calme, reposant”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très sympa, chambre tout en bois, petit balcon, un seul petit bémol, manque un peu de chauffage dans la chambre le soir, les nuits sont fraîches en Montagne!
Petit déjeuner à l heure souhaitée meme tardivement dans la matinée ce qu il permet de faire la grasse
matinée et

Ben67100
“Rustique et totalement depaysant”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passe le nouvel an au fil des saisons, je peux vous assurer que j'y retourne l'année prochaine. Accueil irréprochable, depaysement assuré, et pour le ski Superdevoluy et Orcieres Merlette pas très loin.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer