“Paisible escapade aux Côtes de Corps”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Suédois en 1er
Tout
Derniers résultats en français
_nann_bod
“Paisible escapade aux Côtes de Corps”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Cette chambre d'hôtes est idéale pour une halte avant de rejoindre le sanctuaire de La Salette. Nichée sur les hauteurs des côtes de corps, la maison installée dans une ancienne ferme offre un havre de paix avec une vue imprenable sur l' Obiou.
Les chambres sont petites mais confortables. Le petit déjeuner servi dans une belle et grande salle voutée est très copieux !
Le propriétaire est accueillant et disponible !
L'apiculteur qui vit juste à côté vous propose son miel des montagnes...
Idéal pour un court séjour au calme !
Non loin de là, on peut visiter, à Sainte Luce, une ferme Bio qui fabrique des fromages...
ceux là même que l'on découvre au petit déjeuner !

Propreté Service
Henny G
“Le beau printemps! 💚💜”
Avis écrit le 3 juin 2016 Séjour en mai 2016

Une très belle location avec une belle vue sur 'l'Obiou! Les gens qui travaillent ici sont très aimables! On peut vous donner beaucoup d'information si on le veut, car d'ici on peut facilement découvrir les montagnes. Le VAL d'ISÈRE, Le VERCORS, le DRÔME PROVENÇAL etc. Superbe!
Alors, jusqu'à la prochaine fois!
Henny G.

J'y suis allé pour : Recreatie
Compagnons de voyage : Alleen
Delph G
“Super cadre!”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Très belle bâtisse ! Nuit reposante dans un cadre magnifique. Chambre propre et spacieuse. Déconnexion assurée. Hôte sympathique même avec une arrivée à 22h avec un voisin apiculteur pour les amateurs de bon miel... Possibilité de venir en groupe. Nous recommandons

Virginie...
Apprieu
“Reposant”
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour en famille. Grandes chambres, belle vue sur l'Obiou. Calme. Bon et copieux petit déjeuner. Ce n'est certes pas un 5 étoiles mais l'accueil y était très bien et bon rapport qualité/prix. Balades autours du gîte...nous avons pu voir des marmottes. Proximité du lac du Sautet et du plan d'eau de Valbonnais, ainsi que de Notre Dame de la Salette

Compagnons de voyage : En famille
patricia...
Rhône-Alpes, France
“Bien, mais sans plus !”
Avis écrit le 12 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison "rustique" avec des chambres simples... Un petit-déjeuner qui n'a rien d'extraordinaire (un morceau de beurre déjà entamé, des viennoiseries moyennes, des pots de confiture presque vides, etc...).
La maison n'est pas très propre... Beaucoup de bazar dans les coins de la pièce de vie qui sert pour le petit-déjeuner...

Dommage, car le propriétaire est sympathique.

Dommage

Réponse de la direction
14 oct. 2015
Et voilà ! Rend service et prends toi un avis Tripadvisor défavorable dans le dos !
Ce jour là il a plu averse comme rarement dans nos montagnes, mais peut-être que la dame aurait voulu qu'on la suive avec une serpillère pour effacer toutes ses traces de pas derrière elle ?
Parler de "bazar" dans ma salle à manger est tout simplement insultant. Nous accueillions ce week-end là en parallèle un groupe bien sympathique qui fêtait un anniversaire… alors oui, certainement qu'ils ont laissé quelques affaires ici ou là… et alors ? Est-ce tellement insupportable au point d'en faire un fromage sur Tripadvisor ?
Quant aux commentaires sur le petit déjeuner, je ne peux que renvoyer à d'autres réponses déjà faites… et aux autres commentaires en général. Quand la mauvaise foi règne...
Je pense pour ma part que Madame W fait partie d'une clientèle de type "pénible" qui est chroniquement insatisfaite ce dont témoignent beaucoup des avis reliés à son profil.
D'ailleurs Tripadvisor serait bien avisé de créer ce type de qualificatif dans ses catégories de voyageurs au lieu des traditionnels et inutiles "voyage en amoureux" et autre. Mais bon, on peut toujours rêver…
TomStef
Tournefeuille, France
“3 étoiles”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Maison rustique au calme, au milieu de la nature.
Très bon accueil, chambres spacieuses, bien équipées et très propres. Petit déjeuner copieux avec pain maison, confitures, miel du voisin, fromages, ...
Le propriétaire s'est adapté à nos horaires pour un départ un peu précoce un dimanche matin. Aucun problème de connexion wifi, mais avec un débit en harmonie avec le lieu.
Je recommande à toute personne souhaitant se reposer ou faire de la randonnée ou visiter Notre Dame de la Salette.

Emplacement Service
Glouettel...
“A recommander”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Une très belle adresse pour cette chambre d'hôtes. Vieille bâtisse, très belle vue et calme pur jus.
Chambres spacieuses et confortables. Salle de bain avec douche bien équipée et très propre. Savon, shampooing et gel douche fournis, et même le sèche cheveux.
Literie très confortable.
Petit déjeuner très copieux et varie: fromages, charcuterie, œufs, confitures et miel maison et bel assortiment de pains.
Accueil très sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons.
Côté tarif: Excellent rapport qualité prix.

Compagnons de voyage : En couple
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer