“Dépaysant certes...”

N° 2 sur 4 Hôtels à Corps
Chatou, France
“Dépaysant certes...”
Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel ne laisse pas insensible.

La vue est magnifique car l'hôtel est perdu en pleine montage au dessus de Corps.

Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste n'a pas retrouvé notre réservation. "ce n'est pas grave car nous avons des chambres de libre". Nous voici rassurés.
Sans rien demander, nous bénéficions d'une remise : 80 euros la chambre pour 4 au lieu de 92 euros. A noter : les petits déjeuners sont en sus (8euros).

Nous avons déjeuné également : repas copieux (bons produits) mais très vieille France. La salle est décorée notamment de tableaux constitués en puzzle.

Notre chambre, elle, était aussi très vielle France et désuète. Rien n'a bougé depuis 30 ans minimum. C'est propre malgré de la moquette au sol et aux murs.
Le matin, pas de chance: pas d'eau chaude. Pour se faire pardonner, nous nous voyons offrir une boite remplie de meringues pour la route. Sympathique.

Les propriétaires devraient envisager de rénover tout l'hôtel pour faire de ce lieu un endroit incontournable de Corps.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

francheville
Avis écrit le 3 août 2013

Excellente situation de l'hôtel avec un panorama exceptionnel, un calme assuré, une cuisine de qualité (variée et raffinée), un service chaleureux et impeccable. Effectivement, le bâtiment vieillissant aurait besoin d'un rafraîchissement. Comme Flomic, nous avions la chambre n°33 : après l'avoir bien aérée l'odeur de renfermé s'est atténuée. Mais, incontestablement, le rapport qualité/prix reste excellent. Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent un moment de détente et de sérénité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2013

Même si cet hôtel est bien situé, avec une vue imprenable sur le lac du Sautet, un beau jardin, des chaises longues très confortables, une belle piscine, un petit déjeuner copieux avec des confitures maison, un restaurant très à la hauteur et un personnel agréable, je suis déçue par le rapport qualité de la chambre n°33 en RDC, qui, couverte sols et murs de moquette, dégageait une très forte odeur d'humidité au point d'avoir du mal à s'endormir ... Pas de rideau de douche donc salle de bain inondée. Quel dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Var, France
Avis écrit le 29 juin 2013

très belle vue de l'hôtel , reposant. chambre très simple mais propre.
demi-pension, large choix pour le mais le petit dej manque un peu de variété.
le serveur très sympa et très à l'écoute du client.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013

Certes,il faut arriver jusqu'à l'hôtel Boustigue! Mais quel bonheur de siroter un cocktail maison au bord de la piscine devant une vue magique.
L'endroit idéal pour se reposer et profiter des magnifiques balades des Alpes.
On n'y va pas pour la déco qui est très très old-school. Mais les chambres sont propres et on y va plutôt pour profiter de la vue sublime.
Le service est d'une gentillesse rare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé cet endroit grâce à mon téléphone comme il se faisait tard et que j'avais besoin d'un endroit de séjour pour avoir mon souper. C'est un bon endroit où la nourriture est fraîche et le service amical. Les chambres sont modestes mais très bonnes. Je recommanderais vivement à tous. Les vues sont hors du commun et très pacifiques. La nourriture est très bonne.

la varenne
Avis écrit le 17 août 2008

Vous cherchez le calme, la tranquillité et à profiter d'une impressionnante vue sur les montagnes ? Et bien, cet hôtel est exactement ce qu'il vous faut. J'y ai passé une semaine en aôut 2008 avec mes parents, qui m'ont autorisée à écrire un mot pour vous. J'ai 11 ans et j'ai passé une très belle partie de mes vacances là-bas ! Le personnel est composé de membres de la même famille, c'est ça qui est sympa ! Vous allez voir, le maître d'hôtel (Fabien) est le plus gentil de tous. Vous ne manquerez pas d'activités, croyez-moi ! Même si la piscine est parfois un peu froide, on passe de bons moments à lire au soleil, à se promener dans le domaine, ou, s'il ne fait pas beau, à regarder un petit feuilleton ou un dessin animé. Il y a aussi un sauna, un court de tennis, une table de ping-pong, des balançoires... Le soir, j'aimais bien faire une partie de billard avec des amis et mes parents. Hé oui, on ne tarde pas à se faire des amis, on est comme dans une petite colonie !
Je vous conseille vraiment d'aller dans cet hôtel ! Gros bisous à tous !

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Corps ou ses environs
Hotel de la Poste
N° 1 sur 2 à La Mure
Hotel le Connetable
Hotel le Connetable
N° 1 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur

Vous connaissez Boustigue Hotel-Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Boustigue Hotel-Restaurant

Établissement : Boustigue Hotel-Restaurant
Adresse: route de la Salette, 38970, Corps, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Corps
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Corps
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Boustigue Hotel-Restaurant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boustigue Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boustigue Hotel-Restaurant Corps, Isère