“victimes du surbooking”

Miression
Niort
“victimes du surbooking”
Avis écrit le 8 août 2008

l'hotel Miression est très beau plein de charme avec une vue magnifique depuis la piscine sur la montagne, bref exactement ce qui nous avait tant séduit sur le site internet... MAIS... quand nous sommes arrivés après 4 longues heures de route depuis Delfi très mauvaise surprise : il n'y avait plus de chambre pour nous. l'hotelier s'est répandu en excuse : il avait commis une erreur, il y avait des gens qui avaient deja reservé depuis janvier (ben voyons) pour une longue période (ça c'est surement vrai : nous pour 2 nuits c'était surement moins interessant) mais ce n'est pas grave on vous a gardé une chambre "encore mieux" (sic) et tout près (2km !) et vous pourrez quand même profiter de la piscine et du petit dejeuner à l'hotel et vous ne paierez pas plus cher (encore heureux !) etc... en fait la chambre beaucoup mieux est une location avec kitchenette (dont nous n'avions aucun besoin) et une clim' qui ne fonctionnait pas, sans aucun charme et loin de tout. après discussion (nous étions prêts à repartir et avions commencé à demandé le versement de nos arrhes versées en avril mais dommage, il n'avait pas d'argent sur lui (encore un hasard malencontreux...) , il fallait repasser demain...) finalement il nous a proposé un prix de 30% moins cher pour les deux nuits et face à la difficulté de trouver une chambre en pleine saison dans une région touristique, nous sommes restés. Mais quelle déception ! Et franchement nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer...
Toutefois le petit-déjeuner, seul aspect de l'hotel que nous avons réellement expérimenté, était très bien, copieux et varié... raison de plus pour regretter de n'avoir pas profité des chambres et de la piscine.

• a aimé — son charme
  • n'a pas aimé — l'accueil avec notre réservation zappée !!
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception