“Très bel endroit”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

jeromeSLy...
“Très bel endroit”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017

Ionna et Spyros sont charmants et accueillants.
Le logement est en parfait état, joliment décoré et parfaitement aménagé ! une vraie cuisine est appréciable (et apprécié) par qui veut se reposer un peu des tavernes ou faire de copieux petits déjeuners ! Un barbecue serait un plus.
Il est à noté que Ionna est une parfaite maîtresse de maison, qui en plus d'une tenue parfaite des lieux (linge changé si l'on veut chaque jour, ménage parfait) vous achalande les placards de multiples attentions : vous ne manquerez de rien avant d'avoir pu faire vos courses.
Très belle vue.
Un peu loin de la mer pê ? mais les propriétaires sauront vous conseiller pour vos baignades et vos sorties.
Le Pélion dans ce coin est enchanteur, frais et luxuriant. La mer est simplement très belle, magique.
Merci à vous Ionna et Spyros, nous ne manquerons pas de vous envoyer nos amis.
Jérôme et Jean-Baptiste

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
Chers Jérôme et Jean-Baptiste,
On vous remercie bien pour vos bons mots et nous sommes heureux qu' on a contribué à ce que vous avez eu du beau temps pendant vos vacances. On vous remercie encore d' avoir traité notre appartement comme s' il était le vôtre. On souhaite que tous nos visiteurs soient discrets et gentils comme vous!
On vous remercie!!!
Ioanna-Spyros
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer