“Décevant !”

Hotel Le Henri IV Medicis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rostrenen
Hotel Le Henri IV Medicis
N° 1 sur 1 Hôtels à Rostrenen
Avis publié: 15 mai 2014

Un accueil sympathique des serveuses mais qui ne compense pas du tout la médiocrité de la cuisine( des plats sans saveur ) . Un restaurant décevant qui n' a plus rien à voir avec ce qu'il était à ses débuts .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Henri IV Medicis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2014

Cherchant une chambre d’hôtel pour passer la nuit nous nous sommes renseignés sur les disponibilités dans cet établissement. Au vu du réceptionniste et de son accueille plus que glaciale et désagréable nous avons pris la décision suivante : Partir, fuir, aller ailleurs mais surtout pas rester la.
La question que l'on se pose : Comment cet établissement fait-il pour faire du chiffre et continuer à payer ses impôts avec une telle INCOMPETENCE.
Conclusion : Ne pas y mettre les pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Dans le cadre d'une tournée professionnelle de nos techniciens, nous avons fait la réservation de 2 soirée étapes par téléphone : "grossière erreur" ! Tarif annoncé bidon et bien sûr plus élevé au moment de payer l'addition, erreur sur la réservation, menaces auprès de nos techniciens au moment du départ. On a téléphoné pour en discuter : accueil très mauvais arrogant et impoli, aucun professionnalisme et en plus, aucune excuse de leur part sur l'erreur qu'ils avaient commise.
Bref, nous n'y mettrons plus les pieds ! A éviter si on ne veut pas se faire avoir !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avions réservé au restaurant un samedi soir . Nous arrivons et là on nous laisse attendre pendant 5 bonnes minutes et la patronne arrive :elle nous dit que nous avons 15 min de retard alors que nous quand nous arrivés nous n'en avions que 5 en qu'en réalité nous n'avions que 10 minutes en tout puisque nous avons attendu qu'on vienne nous voir ! On essaye de se defendre en disant que nous avons réservé pour 21h avec en prime un gateau d'anniversaire commandé et on nous répond que ce n'est pas possible ! Ils sontvraiment d'une mauvaise foie affligeante ! Nous sommes partis complètement estomaqué! Heureusement nous avons trouvé un très bon restaurant a rostrenen le tison ou nous avons été accueilli très chaleureusement et où nous avons très bien manger ! Ce qui est sure c'est que plus jamais nous ne remettrons les pieds au henry 4 !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil horrible... en train de pianoter sur son smartphone on avait l'air de l'ennuyer.... Pas un sourire, pas un mot gentil, on est resté pour des contraintes familiales qui nous donnait pas le choix sans quoi on serait parti illico presto...
Chambre d'hôtel :
Chambre petite, décoration vieillissante, salle de bain vraiment très exigue, bref on ne se sent vraiment pas bien.... tout est à revoir. Et alors si vous êtes handicapés, ben débrouillez vous il n'y a que des escaliers...
Restaurant :
Service horrible, la politesse veut qu'on commence par "bonsoir..." euh ben là ni bonsoir, ni sourire... en gros c'était "dites moi ce que vous voulez bouffer et barrer vous"
Filet de saint pierre aux saint jacques, bon mais rien d'extraordinaire... Quant au dessert, pas la peine de regarder la carte, ils n'ont rien de ce qu'il y a inscrit dessus!!!!
Bref tout est à revoir, décoration, accueil, restaurant, personnel......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

A l'occasion de nos 10 ans de mariage mon mari a réserver dans cet établissement. Mais hélas étant nous même commerçant je n'ai pas pu me libérer de bonne heure et nous somme arriver a 20h45 au lieu de 20h30. On nous a fais remarquer nos 15 minutes de retard avant de nous annoncer que l'on nous servirais pas. Donc je déconseille ce restaurant qui a bien failli mettre notre soirée en péril. Heureusement en allant faire un tour dans rostrenen on est passer devant le restaurant EVENTAIL DES SAVEURS qui malgré qu'on avait pas réserver nous reçus, on a pu déguster un repas fait par vrai chef et un service en salle que je ne cesserais de complimenter (pas comme le henry IV qui n'on pas le mérite d'être connu)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Je pratique ce restaurant depuis plus de 20 ans, au gre des differents proprietaires, l'accueil n'a jamais ete sa marque, mais il etait une bonne reference dans la region avec a une epoque un volet gastronomique respectable ( Le Medicis)
J'ai pris le Menu a 17.80Euros +3 pour le fromage. Cabillaud inmangeable, j'ai mis 2 jours a m'en remettre cote digestif....le choix de desserts est commun avec le menu a 10 euros, comme le service y est plus rapide, il ne reste plus de choix pour les menus de 20 a 30 euros.
Si le service du 10 euros est la strategie de l'etablissement.... sachez que le Bistro marche situe a 300m plus lion offre un bien meilleur rapport qualite prix, sourire et accueil compris.....
En conclusion, reste t-il un bon restaurant traditionnel dans la region de Rostrenen???
Ma consolation: je n'ai pour une fois pas pris le menu a 29.80 euros.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rostrenen ou ses environs
Hotel du Lac
N° 2 sur 3 à Rostrenen
Webb's of Glomel
Webb's of Glomel
N° 1 sur 5 à Glomel

Vous connaissez Hotel Le Henri IV Medicis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Henri IV Medicis

Adresse: Route de Carhaix, 22110 Rostrenen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Rostrenen
N° 1 sur 1 Hôtels à Rostrenen
Catégorie de prix : 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Henri Iv Rostrenen
Rostrenen Hotel