“mériterait un coup de jeune !”

Hotel Le Henri IV Medicis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rostrenen
Hotel Le Henri IV Medicis
N° 1 sur 1 Hôtels à Rostrenen
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel pour être proche du festival des vieilles charrues. Sur ce point l'hotel est parfait, en 15 minutes vous serez sur place.
Par contre l'hotel est vraiment vieillot et les chambres sont riquiquis (on a calculé a peine 6m² pour la notre !) la porte de la salle de bain s'entrouvre a peine puisqu'elle bute dans le lit (une femme enceinte ne passerai pas !) et toujours pour rester sur cette porte qui ne s'ouvre pas, et bien elle ne ferme pas non plus, vous pourrez au mieux la pousser mais la poignée s'abaisse dans le vide, voyagez donc avec quelqu'un devant qui vous pouvez faire pipi la porte (entre)ouverte ! la salle de bain est a l'image de la chambre, minuscule, a peine de quoi se retourner, mais le tout est bien propre.
Isolation zéro, on entend tout ce qu'il se passe chez le voisin ou meme dehors.
Literie bancale qui m'a donné un mal de dos pour la journée ! Et les couvertures qui grattent sont d'un autre temps
Accueil agréable, personnel souriant (mais le jogging bleu turquoise comme uniforme c'est un peu original) petit déjeuner généreux mais les assiettes sont préparées a l'avance donc vous ne choisissez pas ce que vous manger, je pense que cela crée beaucoup de gaspillage c'est dommage et pas forcément économique, salle du petit déjeuner un peu glauque, cela dit ce n'était pas mauvais.
Pour résumer l'hotel reste super cher pour le niveau de prestation apporté, rajeunir les chambres, les repenser me semble indispensable à la survie de cet établissement. On ne vient pas la par choix je pense.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Henri IV Medicis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'une rénovation. Les chambres ainsi que la salle de bain sont petites. On entant tout ce qui se passe dans le couloir. La restauration est correct. Pas de buffet pour le petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 mai 2014

Un accueil sympathique des serveuses mais qui ne compense pas du tout la médiocrité de la cuisine( des plats sans saveur ) . Un restaurant décevant qui n' a plus rien à voir avec ce qu'il était à ses débuts .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

Cherchant une chambre d’hôtel pour passer la nuit nous nous sommes renseignés sur les disponibilités dans cet établissement. Au vu du réceptionniste et de son accueille plus que glaciale et désagréable nous avons pris la décision suivante : Partir, fuir, aller ailleurs mais surtout pas rester la.
La question que l'on se pose : Comment cet établissement fait-il pour faire du chiffre et continuer à payer ses impôts avec une telle INCOMPETENCE.
Conclusion : Ne pas y mettre les pieds.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Dans le cadre d'une tournée professionnelle de nos techniciens, nous avons fait la réservation de 2 soirée étapes par téléphone : "grossière erreur" ! Tarif annoncé bidon et bien sûr plus élevé au moment de payer l'addition, erreur sur la réservation, menaces auprès de nos techniciens au moment du départ. On a téléphoné pour en discuter : accueil très mauvais arrogant et impoli, aucun professionnalisme et en plus, aucune excuse de leur part sur l'erreur qu'ils avaient commise.
Bref, nous n'y mettrons plus les pieds ! A éviter si on ne veut pas se faire avoir !

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mars 2014

Nous avions réservé au restaurant un samedi soir . Nous arrivons et là on nous laisse attendre pendant 5 bonnes minutes et la patronne arrive :elle nous dit que nous avons 15 min de retard alors que nous quand nous arrivés nous n'en avions que 5 en qu'en réalité nous n'avions que 10 minutes en tout puisque nous avons attendu qu'on vienne nous voir ! On essaye de se defendre en disant que nous avons réservé pour 21h avec en prime un gateau d'anniversaire commandé et on nous répond que ce n'est pas possible ! Ils sontvraiment d'une mauvaise foie affligeante ! Nous sommes partis complètement estomaqué! Heureusement nous avons trouvé un très bon restaurant a rostrenen le tison ou nous avons été accueilli très chaleureusement et où nous avons très bien manger ! Ce qui est sure c'est que plus jamais nous ne remettrons les pieds au henry 4 !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 octobre 2013

Accueil horrible... en train de pianoter sur son smartphone on avait l'air de l'ennuyer.... Pas un sourire, pas un mot gentil, on est resté pour des contraintes familiales qui nous donnait pas le choix sans quoi on serait parti illico presto...
Chambre d'hôtel :
Chambre petite, décoration vieillissante, salle de bain vraiment très exigue, bref on ne se sent vraiment pas bien.... tout est à revoir. Et alors si vous êtes handicapés, ben débrouillez vous il n'y a que des escaliers...
Restaurant :
Service horrible, la politesse veut qu'on commence par "bonsoir..." euh ben là ni bonsoir, ni sourire... en gros c'était "dites moi ce que vous voulez bouffer et barrer vous"
Filet de saint pierre aux saint jacques, bon mais rien d'extraordinaire... Quant au dessert, pas la peine de regarder la carte, ils n'ont rien de ce qu'il y a inscrit dessus!!!!
Bref tout est à revoir, décoration, accueil, restaurant, personnel......

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rostrenen ou ses environs
Hotel du Lac
N° 2 sur 3 à Rostrenen
Webb's of Glomel
Webb's of Glomel
N° 1 sur 5 à Glomel

Vous connaissez Hotel Le Henri IV Medicis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Henri IV Medicis

Adresse: Route de Carhaix, 22110 Rostrenen, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Rostrenen
N° 1 sur 1 Hôtels à Rostrenen
Catégorie de prix : 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Henri Iv Rostrenen
Rostrenen Hotel