“Vaut le détour.”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Eventail des saveurs - FERMÉ

L'Eventail des saveurs
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Bretagne
“Vaut le détour.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant en centre Bretagne mérite un détour, la cuisine est de très bonne qualité, le chef mérite des félicitations, le service est de qualité, on y passe une bonne soirée, le rapport qualité-prix est raisonnable, le seul bémol se situe au niveau du bâtiment et de la décoration intérieure, ça manque de caractère et d'élégance. Mais l'important reste l'assiette et il n'y a pas de déception. Je le recommande.

• Visité en octobre 2013

gestel
“Original et très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Entrée , plat et dessert , 1 verre de vin et 1 café pour 22 euros la formule du midi est abordable La qualité ainsi que la présentation sont là . Superbe mousse au chocolat pour terminer Excellent accueil Un très bon déjeuner

• Visité en novembre 2013
PLUDUAL
“Un établissement bien Etoilé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une très bonne table ou le produit est respecté
les saveurs sont là mais le produit est bien présent.
Nous avons prix le menu terroir et vraiment parfait des mises en bouche jusqu'au dessert
Un pigeonneau bien cuit avec un très bon jus, le lieu cuit basse t° bien nacré, des desserts mélange de la Bretagne et de la Martinique
Un décor simple on se sent bien.
La carte des vins mériterait d'être étoffée

• Visité en novembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Quelle belle surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Arrêt express pour déjeuner et là quelle belle surprise! De beaux produits, simples et très bien travaillés. Du goût, des saveurs, ça explose en bouche. Le service est avenant et efficace. Il nous tarde de découvrir la version gastronomique de cette adresse prometteuse en centre Bretagne.

NB : la salle d'entrée mériterait peut-être d'être rafraichie

• Visité en octobre 2013
Le Palais, France
“Un moment de bonheur dans le Finistère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

En week end en Bretagne , mes beaux parents fins gastronomes décidèrent de nous inviter à l'éventail des saveurs.Ce restaurant qui mérite largement son étoile au guide Michelin nous a enthousiasmés.
Un acceuil chaleureux,une salle épurée à la décoration soignée,un service attentif et charmant et surtout une cuisine excellente et raffinée.
Chaque plat est exceptionnel tant par ses produits locaux,ses saveurs et ses présentations.
Tout est réussi de l'entrée au dessert. Très bon conseil et choix judicieux de la sommelière.
Le chef mr Bacquer est passé à notre table ,et c'est avec grand plaisir que nous l'avons écouté nous parler des produits locaux ainsi que de sa façon de les travailler.
Nous y retournerons!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eventail des saveurs ont aussi consulté

Mur-de-Bretagne, Morbihan