“Vraiment Top” 5 5 étoiles
Avis sur L'Eventail des saveurs - FERMÉ

L'Eventail des saveurs
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Morlaix, France
“Vraiment Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une très bonne surprise. Formule Bistrot du midi. Acceuil chaleureux, cadre nickel. Affichage de la carte du jour sur un mur noir. j'ai pris la formule Entrée + Palt à 13,90€ + un verre de vain blanc excellent ( mais .. j'ai oublié le nom !!). une entrée à base de thon et légumes ( j'aurai préféré un peu plus de thon et pourquoi pas du thon cru ... ) mais c'était très bon. Ensuite un cabillaud en papillotte excellent et cuit à merveille. Bref j'ai du mal à trouver des défauts. Les sucres avec le café un peu gros peut être pour ceux qui l'aiment pas trop sucré. Et le parfum dans les sanitaires que personellement je ne trouve pas très agréable. Mais vraiment l'un meilleur resto que j'ai fait ! Et les echo que j'avais autour de moi sur les autres plats étaient identiques.

• Visité en janvier 2014

Meribel, France
“Incroyable mais vrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous cherchions un restaurant, nous avions lu quelques critiques sur TripAdvisor. Mais il faut le voir pour le croire, et surtout le goûter. Nous avons pris le menu du midi à 16 € 80, c'était délicieux et raffiné , réellement incroyable pour le prix avec une qualité, une originalité , un service rapide et professionnel.

Bretagne
“Vaut le détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce restaurant en centre Bretagne mérite un détour, la cuisine est de très bonne qualité, le chef mérite des félicitations, le service est de qualité, on y passe une bonne soirée, le rapport qualité-prix est raisonnable, le seul bémol se situe au niveau du bâtiment et de la décoration intérieure, ça manque de caractère et d'élégance. Mais l'important reste l'assiette et il n'y a pas de déception. Je le recommande.

• Visité en octobre 2013
gestel
“Original et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Entrée , plat et dessert , 1 verre de vin et 1 café pour 22 euros la formule du midi est abordable La qualité ainsi que la présentation sont là . Superbe mousse au chocolat pour terminer Excellent accueil Un très bon déjeuner

• Visité en novembre 2013
PLUDUAL
“Un établissement bien Etoilé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Une très bonne table ou le produit est respecté
les saveurs sont là mais le produit est bien présent.
Nous avons prix le menu terroir et vraiment parfait des mises en bouche jusqu'au dessert
Un pigeonneau bien cuit avec un très bon jus, le lieu cuit basse t° bien nacré, des desserts mélange de la Bretagne et de la Martinique
Un décor simple on se sent bien.
La carte des vins mériterait d'être étoffée

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Eventail des saveurs ont aussi consulté