“A conseiller fortement”

L'Eventail des saveurs
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Excellent restaurant et accueil chaleureux. Le chef et son équipe aiment leur métier et vous font découvrir des préparations originales mais très réussies.

Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

1ere fois dans un restaurant gastronomique et nous sommes conquis!
Personnel sympa et de bons conseils!! Un bon moments que nous rééditerons dès que possible!

Avis publié : 24 mars 2014

Incroyable restaurant dans une petite cité du Centre-Bretagne !
Excellente cuisine..
Vaut le détour !

Avis publié : 28 février 2014

Nous venons très régulièrement dîner à l' éventail des saveurs et nous en ressortons toujours avec la même satisfaction , tant pour l' originalité et la qualité de la cuisine que l' accueil toujours souriant et aimable des patrons et du personnel. Une excellente adresse

Avis publié : 13 février 2014

Une très bonne surprise. Formule Bistrot du midi. Acceuil chaleureux, cadre nickel. Affichage de la carte du jour sur un mur noir. j'ai pris la formule Entrée + Palt à 13,90€ + un verre de vain blanc excellent ( mais .. j'ai oublié le nom !!). une entrée à base de thon et légumes ( j'aurai préféré un peu plus de thon et pourquoi pas du thon cru ... ) mais c'était très bon. Ensuite un cabillaud en papillotte excellent et cuit à merveille. Bref j'ai du mal à trouver des défauts. Les sucres avec le café un peu gros peut être pour ceux qui l'aiment pas trop sucré. Et le parfum dans les sanitaires que personellement je ne trouve pas très agréable. Mais vraiment l'un meilleur resto que j'ai fait ! Et les echo que j'avais autour de moi sur les autres plats étaient identiques.

Les voyageurs ayant consulté L'Eventail des saveurs ont aussi consulté