“Excellent choix !!!”

Hostellerie du Parc
Wissembourg, France
“Excellent choix !!!”
Avis écrit le 4 août 2012

Nous voulions découvrir le Pays Basque et avons selectionné cet hotel grâce aux commentaires de ce site. Cambo est une très belle petite ville Basques qui nous était totalement inconnue jusqu'à aujourd'hui. Au coeur d'une très belle région et pas loin de l'océan.
L'accueil de l'hotel est excellent : Paul, le patron est aux petits soins de ces clients et donne de très bons conseils pour la visite du Pays Basque.
La patronne nous a migotté chaques soirs durant tout notre séjour de succulents plats... une cuisine 3 étoiles !!
Merci pour tout.
Véro, Christophe, thomas et Thibaut (Alsace)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers Véro, Christophe, Thomas et Thibaut,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc pour découvrir le Pays Basque et aussi d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons été très touchés par vos remarques sur l'accueil et la cuisine, mais nous ajouterons ici que c'est grâce à des familles formidables comme la vôtre que l'ambiance de cette Maison est aussi agréable et conviviale,
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois à Cambo !

Avis écrit le 26 juin 2012

Les chambres sont spécieuses, et joliment décorées. Il y a même un frigo (rare dans les hôtels).
L'accueil est très sympathique et chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux, il y a beaucoup de choix ( j'ai jamais vu autant de choix de thé!!!).
Il y a un jardin derrière l'hôtel ou on peut déjeuner.
Nous n'avions prévu d'y séjourner qu'une nuit, et nous y sommes finalement restés 2 nuits.
Enfin le village est charmant (maisons typiques du pays basque, quelques balades faciles).
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du juin 2012
patou6449, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc pour votre séjour à Cambo les Bains et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les prestations de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Pays Basque !
Patricia et Paul Van Der Voort
Longeville les St Avold
Avis écrit le 30 avril 2011

Petit hôtel familial, accueil trés chaleureux par les propriétaires,trés confortable jusque dans les moindres détails,Petit déjeuné digne d'un 3 *, et bonne cuisine concoctée par la patronne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Dinard
Avis écrit le 18 août 2010

Une super bonne adresse à recommander si vous recherchez un endroit pas loin de la côte et sur la route des montagnes: une qualité de repas, de petit déjeuner, d'accueil sans parler des chambres simples mais chaleureuses: couleurs, frigo, ventilation, salles de bain refaites.
Nous sommes restés 4 nuits en pleine "saison" et on en garde un très bon souvenir: jardin fermé accessible, terrasse pour lire tranquille le soir, un endroit calme et sympa à 20mn de la côte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gironde en France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Excellent accueil et bonne organisation
Refaite avec modestie la chambre était impeccable et décorée avec goût.
Un petit déj trés sympa .
Si je devais retourner à Cambo, j'irais dans cet hôtel, c'est sûr = rapport qualité/prix excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
saint florent le vieil
Avis écrit le 6 mai 2009

il sagit d'un hôtel situé à 50m de la gare et dans le centre ville, donc très facile d'accès. lorsque l'on rentre dans celui-ci, nous avons droit à un accueil des plus chaleureux de la part de ses deux propriétaires mais également de l'ambiance de l'hôtel. une fois dans la chambre, nous pouvons observer les montagnes depuis la fenêtre et observer une réelle propreté et un confort au sein de celle-ci. en bref, cet hôtel a tous les atouts pour donner envie de y réserver à nouveau une chambre lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 20 août 2008

C'est un hôtel de petite taille (12 chambres de mémoire), où on apprécie vraiment la qualité de l'accueil. Les patrons (Paul et Patricia) sont des vrais pro : toujours à l'écoute et de bon conseil pour vous faire connaître la région.
L'hôtel est situé en plein centre avec un parking couvert en face, et possède un super jardin où on peut prendre son petit déjeuner.
La cuisine est réalisée par Patricia. Cuisine familiale avant tout, nous étions avec notre fille de 8 ans : pas besoin de demander un menu enfant parce que tout est bon et préparé comme "à la maison"!! Pendant les quelques jours que nous étions là bas, des cyclistes et des motards se sont également arrêtés à l'hôtel: idéal pour mettre à l'abri leurs "véhicules" au fond du jardin clôturé. Bon à savoir pour ceux qui recherchent ce côté pratique.
Enfin ravie d'avoir rencontré des "vrais pro" qui savent accueillir et faire aimer leur région . Pour info, l'hôtel dispose d'une "vraie" chambre familiale" et d'une chambre "handicapé" super jolie.

• a aimé — La qualité de l'accueil et la "dimension humaine" de l'établissement
  • n'a pas aimé — Vraiment pas facile à dire !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hostellerie du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Établissement : Hostellerie du Parc
Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque