“Super nuit à Cambo”

Hostellerie du Parc
Bazet, France
“Super nuit à Cambo”
Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit à l'Hostellerie du Parc le 30-07-2013 en famille. Très bon accueil. Chambres très propres, spacieuses.Très bonne idée de mettre plusieurs produits de toilette à dispositions des clients. Je n'avais encore jamais vu cela. Ni en France, ni à l'étranger.Petits déjeuners très copieux avec d'excellentes confitures et un super fromage blanc.Facilité pour se garer, grand parking de la poste juste en face.Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 août 2013
bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire suite à votre étape dans notre établissement.
Dans le cadre de notre label "Clef Verte", nous évitons, effectivement, d'utiliser des produits d'accueil à emballage individuel et nous sommes ravis que vous ayez été sensibilisés à cette démarche en ayant apprécié notre panier "produits à disposition".
Quant au petit-déjeuner, c'est un moment important de la journée, et chacun doit pouvoir trouver sur le buffet, en fonction de ses goûts, les produits pour un petit-déjeuner complet.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à l'Hostellerie du Parc** et vous souhaitons de très belles vacances !
à bientôt,
Patricia et Paul Van Der Voort

Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

La literie est de qualité, et les chambres bien isolées par le double vitrage + doubles rideaux occultants. La décoration est personnalisée, les repas sont généreux et bons, pour un prix raisonnable. Mais surtout, les propriétaires sont chaleureux, attentifs et il règne une ambiance sympa, détendue et bon enfant à l'hostellerie du parc. Que vous veniez en amoureux ou pour une cure, c'est la bonne adresse à Cambo les Bains !

• Séjour du juillet 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour !
merci d'avoir posté ces commentaires après votre visite à Cambo les Bains. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre agréable votre séjour à l'Hostellerie du Parc**.
Le nombre de chambres, peu important : 11 au total , nous permet de connaitre un peu mieux nos clients et de pouvoir partager de bons moments ensemble.
Nous considérons que notre priorité est de faire en sorte que l'accueil et l'ambiance en général, permettent un vrai échange entre les personnes partageant quelques jours dans notre Maison.
Aussi, nous vous remercions d'y avoir été sensibles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque.
Bien cordialement,
Patricia et Paul Van der Voort
Montevideo, Uruguay
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis rester 3 nuits à l'hostellerie du parc dans le cadre d'un trip surf avec quelque amis. J'avais envie d'etre entre montagne et mer car j'aime la randonnée egalement. Jai pu rapidement me deplacer avec les reseaux de bus (sur le conseil des gerants) et le sejour a l'hotel a été très agréable (petit dej et diners excellents) on peux indiquer a la cuisinière nos preferances et modifier nos plats. La chambre en elle même ma bien plu avec de grands lits et de bonnes cabines de douches.
Je recommande vivement ce petit hotel aux jeunes comme aux plus agées si vous voulez être bien situé pour aprecier les joies du pays basque dans un cadre agréable!
Merci aux gérants!

• Séjour du juin 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci encore d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** pour votre séjour.
C'est avec joie que nous lisons votre commentaire qui nous supporte dans notre volonté d'accueillir une clientèle la plus large possible.
Nous soulignons le fait que vous ayez choisi l'hôtel pour vous situer entre terre et mer puisque c'est une des raisons qui nous ont poussé à nous installer ici, la proximité de l'océan et de la montagne également.
En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel bien qu'un si long trajet vous sépare du pays basque et que votre activité en Uruguay vous prend probablement beaucoup de temps.
Cordialement, Paul et Patricia Van der Voort.
Rosières, France
Avis écrit le 28 juin 2013

nous sommes arrivés en groupe à moto, reçus par l'hotelier pour garer nos motos dans une cour fermée, et tout le reste du séjour a été à la même hauteur Le repas du soir et le petit déjeuné étaient très biens Merci pour votre accueil

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
bonjour,
Merci d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** à Cambo les Bains pour votre récent séjour en moto entre amis au Pays Basque et un grand merci pour votre sympathique commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et nos prestations car motards nous-mêmes, nous attachons beaucoup d'importance à être à l'écoute de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans le sud-ouest et vous souhaitons à tous un très bel été de balades !
Bien amicalement,
Patricia, Paul et Johan Van Der Voort
Gradignan, France
Avis écrit le 8 mars 2013

Des hôteliers charmants et prévenants. Des chambres très propres, coquettes, confortables et calmes. La salle à manger est grande et agréable. Les petits déjeuners, servis jusqu'à 10 heures, sont assez copieux (confiture maison, fromage blanc délicieux; jambon et fromage) et variés pour le prix (8 euros 50).
Un hôtel à vivement recommander sans aucune retenue. Nous en sommes à notre troisième séjour et n'envisageons pas de choisir un autre hôtel dès lors que nous sommes à Cambo.
Merci à Paul et Patricia d'être aussi sympathiques.

Astuce pour la chambre : Demandez la chamre 6, 7 ou 8 (celle-ci étant pour trois personnes) au deuxième étage.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Bonjour à nos habitués !
C'est toujours un plaisir de répondre à un tel commentaire, surtout quand il vient de vous.
Nous tenons à préciser que Monsieur et Madame Chaplain-Leroy sont des clients réguliers infiniment sympathiques et agréables; ce qui a rendu chacun de leurs trois séjours particulièrement plaisants.
Nous vous remercions pour avoir publié vos photos avec l'avis, et également pour l'astuce !
Au plaisir de vous retrouver, cordialement.
Patricia Paul et Johan Van der Voort.
Hostellerie du Parc.
jonzac
Avis écrit le 5 mars 2013

Un super accueil, très chaleureux, des propriétaires souriants, une chambre très belle, très propre et un petit déjeuner très copieux. Que dire de plus? Et bien nous reviendrons y dormir à l'occasion car très bon rapport/qualité prix et Cambo les bains est une petite ville très agréable et le point de départ pour visiter le Pays Basque où il y fait bon séjourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Owner de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour à l'Hostellerie du Parc vous a comblée. Le côté chaleureux et souriant est plutôt naturel chez nous, en effet nous tenons notre petite affaire en famille alors, que rêver de mieux ? Nous tenons à la force de notre rapport qualité/prix et nous travaillons dessus depuis plusieurs années déjà (travaux de rénovation internes/externes), nous vous remercions de le souligner.
Nous vous invitons à revenir quand vous voulez pour un nouveau séjour à l'Hostellerie du Parc.
Avec toute notre amitié, cordialement.
Patricia Paul et Johan Van der Voort.
Levallois
Avis écrit le 12 janvier 2013

de Mireille - Levallois-Perret - Août 2012
La classification de cet établissement en "Hôtel-maison d'hôtes" résume en trois mots sa qualité, mais l'Hostellerie du Parc est d'une qualité humaine exceptionnelle. J'étais venue seule pour deux semaines et appréhendais le moment de me retrouver le nez dans mon assiette, comme dans tous les hôtels impersonnels et froids. Quelle magnifique surprise ! Grâce à Paul et Patricia -oui, la convivialité va jusqu'à les nommer par leur prénom, sans tomber du tout dans la familiarité- mon séjour fut superbe. Ils sont tous les deux extrêmement disponibles, aux petits soins pour leurs clients (j'ai été malade et Patricia fut une véritable infirmière !) je dirais plutôt convives --on les sent tellement heureux de recevoir leurs clients qu'on se prend pour leurs convives !!--, d'humeur toujours égale, positifs, souriants. Paul a le don, par sa capacité relationnelle incroyable, de mettre tout le monde à l'aise. Il n'hésite pas à vous donner des conseils sur les endroits à visiter : il connaît si bien la région ! et à converser sur tout, sans vous importuner si vous ne le souhaitez pas. Alors, on se sent "comme chez soi" et, dans la salle à manger (je ne pense pas "salle de restaurant" !) les échanges avec les personnes des tables voisines se font alors tout naturellement : c'était extrêmement agréable. J'ai fait des rencontres humainement très riches. Quant à Patricia, la cuisinière de la maison, quels plats NATURELS, délicieux et variés elle nous préparait ! Tous fait-maison, c'est garanti (sauf certaines glaces ont-ils dit).

Quant à la chambre, rien à redire : très bien tenue, spacieuse. On est au centre-ville (si petite ville !) et si je n'entendais pas le vent dans les arbres --car côté rue où j'étais, il n'y a pas d'arbres-- je n'ai pas été gênée par le bruit et dormais très bien.

Il est certain que si je devais repasser à Cambo, sans hésiter un instant, je reviendrais à l'Hostellerie du Parc.

Je recommande vivement cet établissement et notamment aux curistes qui viennent seuls en cure, car ils ne se sentiront jamais seuls avec Paul et Patricia et ils mangeront bien dans une ambiance tout à fait conviviale !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous vous remercions de votre gentillesse à notre égard. Nous avons toujours travaillé dans l'hôtellerie restauration ensemble, mais notre installation à Cambo il y a maintenant 7ans était motivée par la volonté de créer notre propre style d'hébergement.
Plus que de simples clients, les personnes logées chez nous sont nos "convives" ; pour reprendre votre expression. Nous n'avons pas l'impression de déployer tous les efforts dont vous parlez si bien, c'est une culture propre à notre famille et à notre expérience, nous aimons recevoir.
Vous avez pu le constater, certains, passés à l'hôtel brièvement, n'ont pu apprécier notre établissement et son accueil comme il se doit !
Votre commentaire montre qu'en ayant un point de vue objectif, plus réfléchit, plus humain, de quelqu'un resté trois semaines chez nous, il est facile de remarquer que la simplicité et la convivialité ici, sont nos maitres mots.

Merci encore, en espérant vous revoir bientôt.

Paul Patricia et Johan Van Der Voort.
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hostellerie du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Établissement : Hostellerie du Parc
Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque