“Très bien.” 5 5 étoiles

Hostellerie du Parc
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sur ça n'est pas un palace, mais à Cambo mes bains cela se saurait. Un accueil des plus sympathiques à notre arrivée mon épouse mes deux filles et moi même. Surpris par la gentillesse des deux personnes qui tiennent cet hôtel. Dans un cadre pittoresque et presque champêtre, il nous a été proposé deux chambres séparées, très propres et suffisamment spacieuses.
La salle de bains est agréable et très bien entretenue. Pour les repas, rien à dire; La patronne nous à préparé des repas du soir vraiment savoureux. Bien sur il faut aimer la cuisine traditionnelle qui malheureusement se perd de plus en plus. Le petit déjeuner n'a rien à envier à d'autres établissements plus connus. Tout est là. Trois jours de tranquillité. La ville de Cambo est agréable, avec toutes les commodités sur place. Franchement, pour rapport qualité prix, il ne faut pas hésiter une seconde. C'est l'avis de mes filles et de mon épouse. Vraiment nous avons été conquis. Surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour un départ en été. Conseil donné par le patron...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour
un grand MERCI à Alain D. et à toute sa petite famille de Perpignan pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire les attentes des uns et des autres. Nous gardons, nous aussi, un très bon souvenir de votre passage chez nous et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience de cette échappée au Pays Basque, dès que vous le pourrez .
Au plaisir de vous revoir, avec toute notre amitié,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort

Lacquy, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation pour deux nuits pour passer un weekend en amoureux et voir pour la première fois la fête du piment a Espelette. Nous avons été agréablement surpris par la qualité d4accueil du propriétaire qui est chaleureux et très disponible. La chambre est très confortable et le coin douche est très entretenue comparé à d'autres hôtels!!! C'est un hotel dont nous gardons les coordonnées car c'est un très bon rapport qualité/prix. De plus il est très bien situé.
Merci pour cette bonne escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire. La fête du piment à Espelette est effectivement un événement unique et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre escapade au Pays Basque un agréable moment de détente....que nous espérons être le premier d'une longue série ...!
Au plaisir de vous revoir chez nous, à Cambo,
bien cordialement,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une nuit a l hotel du parc nous étions 3 couple d ami chacun sa chambre toutes très propres,agréable, confortable parking en face ,petit déjeuner très bien ,enfin tout est bien même le patron nous fait ressentir une ambiance chaleureuse et attentif.c est vrai aussi mettre des produit à disposition des clients du jamais vu.tres bon rapport qualité prix.hotel a recommander vivement à l hunanimiter de nous 6 .

Astuce pour la chambre : Rien a redire calme et propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
HostellerieduParc, Gérant de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que notre établissement vous ai plu, alors que vous l'avez découvert par hasard sur votre route.
Il est vrai que nous disposons d'un parking couvert libre d'accès en face de l'hôtel, et de deux autres parking, eux aussi gratuits, à gauche et à droite de l'hôtel.
Merci également d'avoir remarqué que nous mettons à disposition des clients (au palier du premier étage) gels douches et shampoing, bio pour la plupart.

Nous serions ravis de vous retrouver un jour à l'Hostellerie du Parc, en attendant, veuillez accepter nos sincères salutations.
Cordialement, l'Hostellerie du Parc**
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un superbe hotel très propre très agréable ,confortable ! Un bon accueille du patron . Le petit dejeuner est correcte avec des croissants ,le traditionnel pain confiture ,du cake fait maison ...Je le recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement ait convenu à vos attentes. Notre petit-déjeuner est composé essentiellement de produits frais et, c'est vrai, souvent il y a même du gâteau maison !
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, veuillez accepter nos amitiés les plus sincères.
Cordialement.

La direction.
Hostellerie du Parc**
Bazet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit à l'Hostellerie du Parc le 30-07-2013 en famille. Très bon accueil. Chambres très propres, spacieuses.Très bonne idée de mettre plusieurs produits de toilette à dispositions des clients. Je n'avais encore jamais vu cela. Ni en France, ni à l'étranger.Petits déjeuners très copieux avec d'excellentes confitures et un super fromage blanc.Facilité pour se garer, grand parking de la poste juste en face.Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 août 2013
bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire suite à votre étape dans notre établissement.
Dans le cadre de notre label "Clef Verte", nous évitons, effectivement, d'utiliser des produits d'accueil à emballage individuel et nous sommes ravis que vous ayez été sensibilisés à cette démarche en ayant apprécié notre panier "produits à disposition".
Quant au petit-déjeuner, c'est un moment important de la journée, et chacun doit pouvoir trouver sur le buffet, en fonction de ses goûts, les produits pour un petit-déjeuner complet.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à l'Hostellerie du Parc** et vous souhaitons de très belles vacances !
à bientôt,
Patricia et Paul Van Der Voort
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

La literie est de qualité, et les chambres bien isolées par le double vitrage + doubles rideaux occultants. La décoration est personnalisée, les repas sont généreux et bons, pour un prix raisonnable. Mais surtout, les propriétaires sont chaleureux, attentifs et il règne une ambiance sympa, détendue et bon enfant à l'hostellerie du parc. Que vous veniez en amoureux ou pour une cure, c'est la bonne adresse à Cambo les Bains !

• Séjour du juillet 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour !
merci d'avoir posté ces commentaires après votre visite à Cambo les Bains. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre agréable votre séjour à l'Hostellerie du Parc**.
Le nombre de chambres, peu important : 11 au total , nous permet de connaitre un peu mieux nos clients et de pouvoir partager de bons moments ensemble.
Nous considérons que notre priorité est de faire en sorte que l'accueil et l'ambiance en général, permettent un vrai échange entre les personnes partageant quelques jours dans notre Maison.
Aussi, nous vous remercions d'y avoir été sensibles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque.
Bien cordialement,
Patricia et Paul Van der Voort
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Je suis rester 3 nuits à l'hostellerie du parc dans le cadre d'un trip surf avec quelque amis. J'avais envie d'etre entre montagne et mer car j'aime la randonnée egalement. Jai pu rapidement me deplacer avec les reseaux de bus (sur le conseil des gerants) et le sejour a l'hotel a été très agréable (petit dej et diners excellents) on peux indiquer a la cuisinière nos preferances et modifier nos plats. La chambre en elle même ma bien plu avec de grands lits et de bonnes cabines de douches.
Je recommande vivement ce petit hotel aux jeunes comme aux plus agées si vous voulez être bien situé pour aprecier les joies du pays basque dans un cadre agréable!
Merci aux gérants!

• Séjour du juin 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci encore d'avoir choisi l'Hostellerie du Parc** pour votre séjour.
C'est avec joie que nous lisons votre commentaire qui nous supporte dans notre volonté d'accueillir une clientèle la plus large possible.
Nous soulignons le fait que vous ayez choisi l'hôtel pour vous situer entre terre et mer puisque c'est une des raisons qui nous ont poussé à nous installer ici, la proximité de l'océan et de la montagne également.
En espérant vous revoir prochainement à l'hôtel bien qu'un si long trajet vous sépare du pays basque et que votre activité en Uruguay vous prend probablement beaucoup de temps.
Cordialement, Paul et Patricia Van der Voort.
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Ostape
Ostape
N° 1 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hostellerie du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Établissement : Hostellerie du Parc
Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque