“Hotel sympathique”

Hostellerie du Parc
Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et couple sympathique qui mérite de mieux les connaitre , chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux surtout pour notre fils de 15 ans......hotel à recommander dans une région où il fait bon de vivre .Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour à l'Hostellerie du Parc**. Le petit-déjeuner est un moment important et même privilégié lorsqu'il est possible de le partager en famille, tout en prenant son temps. Aussi sommes-nous très attentifs aux remarques de tous afin de continuer à proposer une prestation en accord avec vos attentes.
Nous profitons de ce petit mot pour vous présenter, à vous et à vos proches, une très belle année 2014.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Cambo,
A bientôt !
Patricia, Paul et Johan VAN DER VOORT

Avis publié : 9 novembre 2013

Bien sur ça n'est pas un palace, mais à Cambo mes bains cela se saurait. Un accueil des plus sympathiques à notre arrivée mon épouse mes deux filles et moi même. Surpris par la gentillesse des deux personnes qui tiennent cet hôtel. Dans un cadre pittoresque et presque champêtre, il nous a été proposé deux chambres séparées, très propres et suffisamment spacieuses.
La salle de bains est agréable et très bien entretenue. Pour les repas, rien à dire; La patronne nous à préparé des repas du soir vraiment savoureux. Bien sur il faut aimer la cuisine traditionnelle qui malheureusement se perd de plus en plus. Le petit déjeuner n'a rien à envier à d'autres établissements plus connus. Tout est là. Trois jours de tranquillité. La ville de Cambo est agréable, avec toutes les commodités sur place. Franchement, pour rapport qualité prix, il ne faut pas hésiter une seconde. C'est l'avis de mes filles et de mon épouse. Vraiment nous avons été conquis. Surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour un départ en été. Conseil donné par le patron...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

bonjour
un grand MERCI à Alain D. et à toute sa petite famille de Perpignan pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire les attentes des uns et des autres. Nous gardons, nous aussi, un très bon souvenir de votre passage chez nous et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience de cette échappée au Pays Basque, dès que vous le pourrez .
Au plaisir de vous revoir, avec toute notre amitié,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort

Avis publié : 28 octobre 2013

Réservation pour deux nuits pour passer un weekend en amoureux et voir pour la première fois la fête du piment a Espelette. Nous avons été agréablement surpris par la qualité d4accueil du propriétaire qui est chaleureux et très disponible. La chambre est très confortable et le coin douche est très entretenue comparé à d'autres hôtels!!! C'est un hotel dont nous gardons les coordonnées car c'est un très bon rapport qualité/prix. De plus il est très bien situé.
Merci pour cette bonne escapade.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire. La fête du piment à Espelette est effectivement un événement unique et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre escapade au Pays Basque un agréable moment de détente....que nous espérons être le premier d'une longue série ...!
Au plaisir de vous revoir chez nous, à Cambo,
bien cordialement,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort

Avis publié : 20 octobre 2013

Une nuit a l hotel du parc nous étions 3 couple d ami chacun sa chambre toutes très propres,agréable, confortable parking en face ,petit déjeuner très bien ,enfin tout est bien même le patron nous fait ressentir une ambiance chaleureuse et attentif.c est vrai aussi mettre des produit à disposition des clients du jamais vu.tres bon rapport qualité prix.hotel a recommander vivement à l hunanimiter de nous 6 .

Astuce pour la chambre : Rien a redire calme et propre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HostellerieduParc, Gérant de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Bonjour, bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que notre établissement vous ai plu, alors que vous l'avez découvert par hasard sur votre route.
Il est vrai que nous disposons d'un parking couvert libre d'accès en face de l'hôtel, et de deux autres parking, eux aussi gratuits, à gauche et à droite de l'hôtel.
Merci également d'avoir remarqué que nous mettons à disposition des clients (au palier du premier étage) gels douches et shampoing, bio pour la plupart.

Nous serions ravis de vous retrouver un jour à l'Hostellerie du Parc, en attendant, veuillez accepter nos sincères salutations.
Cordialement, l'Hostellerie du Parc**

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Un superbe hotel très propre très agréable ,confortable ! Un bon accueille du patron . Le petit dejeuner est correcte avec des croissants ,le traditionnel pain confiture ,du cake fait maison ...Je le recommande vivement !

• Séjour en : septembre 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre établissement ait convenu à vos attentes. Notre petit-déjeuner est composé essentiellement de produits frais et, c'est vrai, souvent il y a même du gâteau maison !
Dans l'attente de votre prochain séjour chez nous, veuillez accepter nos amitiés les plus sincères.
Cordialement.

La direction.
Hostellerie du Parc**

Avis publié : 8 août 2013

Une nuit à l'Hostellerie du Parc le 30-07-2013 en famille. Très bon accueil. Chambres très propres, spacieuses.Très bonne idée de mettre plusieurs produits de toilette à dispositions des clients. Je n'avais encore jamais vu cela. Ni en France, ni à l'étranger.Petits déjeuners très copieux avec d'excellentes confitures et un super fromage blanc.Facilité pour se garer, grand parking de la poste juste en face.Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire suite à votre étape dans notre établissement.
Dans le cadre de notre label "Clef Verte", nous évitons, effectivement, d'utiliser des produits d'accueil à emballage individuel et nous sommes ravis que vous ayez été sensibilisés à cette démarche en ayant apprécié notre panier "produits à disposition".
Quant au petit-déjeuner, c'est un moment important de la journée, et chacun doit pouvoir trouver sur le buffet, en fonction de ses goûts, les produits pour un petit-déjeuner complet.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois à l'Hostellerie du Parc** et vous souhaitons de très belles vacances !
à bientôt,
Patricia et Paul Van Der Voort

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

La literie est de qualité, et les chambres bien isolées par le double vitrage + doubles rideaux occultants. La décoration est personnalisée, les repas sont généreux et bons, pour un prix raisonnable. Mais surtout, les propriétaires sont chaleureux, attentifs et il règne une ambiance sympa, détendue et bon enfant à l'hostellerie du parc. Que vous veniez en amoureux ou pour une cure, c'est la bonne adresse à Cambo les Bains !

• Séjour en : juillet 2013
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Bonjour !
merci d'avoir posté ces commentaires après votre visite à Cambo les Bains. Nous sommes heureux d'avoir participé à rendre agréable votre séjour à l'Hostellerie du Parc**.
Le nombre de chambres, peu important : 11 au total , nous permet de connaitre un peu mieux nos clients et de pouvoir partager de bons moments ensemble.
Nous considérons que notre priorité est de faire en sorte que l'accueil et l'ambiance en général, permettent un vrai échange entre les personnes partageant quelques jours dans notre Maison.
Aussi, nous vous remercions d'y avoir été sensibles et espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque.
Bien cordialement,
Patricia et Paul Van der Voort

Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 0,9 km
Hotel du Trinquet
N° 2 sur 7 à Cambo les Bains
À 1,9 km
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
À 11,2 km
Hotel Noblia
Hotel Noblia
N° 2 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hostellerie du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Adresse: Avenue de la Mairie | Avenue Bordart, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 49€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
Idéalement situé dans le centre de Cambo les Bains, célèbre station thermale à seulement 25 minutes de Bayonne, Anglet et Biarritz. 11 chambres avec salle douche, lavabo, WC, sèche-cheveux, télévision écran plat, petit-frigo et coffre fort, calme, confortable et chacune différente, au charme et à l'ambiance toute en douceur et intimité, vous serez accueillis comme dans une Maison d'Hôtes. Vous pourrez diner à l'hôtel chaque soir, sur réservation:menu unique, cuisine traditionnelle et familiale. Petit-déjeuners buffet servis jusqu'à 10h00. Parking publique gratuit en face de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque