“Simple et efficace...”

Hostellerie du Parc
Toulon, France
“Simple et efficace...”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Super accueil, gentillesse et simplicité au rendez vous. Après une longue route, un repas du soir au calme et délicieux. Un couple d'hôtes, plus que des patrons d'hôtel. Propre et chaleureux. En un mot, parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
bonjour,

Merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires, votre titre résume plutôt bien notre établissement, nos prestations et notre façon de travailler ! Nous sommes très heureux que votre halte à l'Hostellerie du Parc vous ait permis de passer une soirée agréable et reposante.
Au plaisir de vous revoir à Cambo,
bien cordialement,
Patricia et Paul VAN DER VOORT

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons décidé de passer une nui dans cet hotel vu les bons avis qui ont été donnés.
En effet, l'accueil est très bien et la nouriture est bonne.
Nous avons pourtant été un peu déçus car l'intérieur de l'hotel n'est pas mal, avec un bel escalier, mais la déco est un peu vieillissante. Les serviettes de toilettes commencent à ne plus être trop récentes non plus, dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ces commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques sur la déco et sur le dîner.
La déco n’est pas contemporaine, c’est vrai et nous le revendiquons ! Tout humour mis à part, nous devons quand même préciser ici que dans un contexte économique difficile pour les très petites entreprises comme la nôtre, les investissements de mises aux normes obligatoires et évolutives pour l’incendie et l’accessibilité nous obligent à faire des choix financiers qui ne sont pas forcément ceux que nous aurions souhaités pour améliorer le confort de nos clients, loin de là ! Croyez-nous, nous le regrettons très sincèrement. Malgré tout, à chaque période de fermeture annuelle, depuis 8 ans que nous sommes là, nous effectuons pendant plusieurs semaines des travaux d’amélioration et d’entretien ( cet hiver nous avons refait la déco du restaurant, la peinture et la déco dans 5 chambres).Vos remarques nous confortent à maintenir nos efforts en ce sens.
Bien cordialement,
Patricia et Paul Van Der Voort
Avis écrit le 5 juin 2014

propriétaires très chaleureux ,une cuisine très agréable, les lieux sont propres .Nous avons passes une nuit avant de commencer ma cure et nous avons été touches par le propriétaire qui nous permis de prendre un très bon petit déjeuner bien avant l heure prévue. Nous retournerons là-bas avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Nous vous remercions de cet agréable commentaire. Lorsque cela nous est possible, nous essayons de satisfaire certaines demandes particulières de nos clients, et parfois les horaires de début de cure sont planifiés très tôt le premier jour pour l'organisation des soins, alors nous faisons en sorte que cette journée commence avec un bon petit déjeuner complet !
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite au Pays Basque,
Bien cordialement,
Patricia et Paul VAN DER VOORT
Sarrola-Carcopino , France
Avis écrit le 11 mai 2014

propriétaires hyper sympathiques cuisine excellente,propreté irréprochable hôtel comme nous les aimons cela vaut bien un palace,conseil de Paul pour nos balade sur la région enfin en deux mots le top.ces 2 jours nous ont fait le plus grand bien hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un petit bonjour du Pays Basque à la Corse pour vous remercier de vos très sympathiques commentaires !
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir chez nous et vous faire partager la beauté de notre région.
Nous espérons que votre retour s’est bien passé et que la reprise se fera en douceur …
D'autres visites vous attendent pour votre prochain séjour ...
Bien amicalement, à bientôt
Patricia et Paul Van Der Voort
Nantes, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Accueil très chaleureux et couple sympathique qui mérite de mieux les connaitre , chambre propre et fonctionnelle, petit déjeuner copieux surtout pour notre fils de 15 ans......hotel à recommander dans une région où il fait bon de vivre .Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour à l'Hostellerie du Parc**. Le petit-déjeuner est un moment important et même privilégié lorsqu'il est possible de le partager en famille, tout en prenant son temps. Aussi sommes-nous très attentifs aux remarques de tous afin de continuer à proposer une prestation en accord avec vos attentes.
Nous profitons de ce petit mot pour vous présenter, à vous et à vos proches, une très belle année 2014.
Au plaisir de vous revoir prochainement à Cambo,
A bientôt !
Patricia, Paul et Johan VAN DER VOORT
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sur ça n'est pas un palace, mais à Cambo mes bains cela se saurait. Un accueil des plus sympathiques à notre arrivée mon épouse mes deux filles et moi même. Surpris par la gentillesse des deux personnes qui tiennent cet hôtel. Dans un cadre pittoresque et presque champêtre, il nous a été proposé deux chambres séparées, très propres et suffisamment spacieuses.
La salle de bains est agréable et très bien entretenue. Pour les repas, rien à dire; La patronne nous à préparé des repas du soir vraiment savoureux. Bien sur il faut aimer la cuisine traditionnelle qui malheureusement se perd de plus en plus. Le petit déjeuner n'a rien à envier à d'autres établissements plus connus. Tout est là. Trois jours de tranquillité. La ville de Cambo est agréable, avec toutes les commodités sur place. Franchement, pour rapport qualité prix, il ne faut pas hésiter une seconde. C'est l'avis de mes filles et de mon épouse. Vraiment nous avons été conquis. Surement à bientôt.

Astuce pour la chambre : Réservez à l'avance pour un départ en été. Conseil donné par le patron...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
bonjour
un grand MERCI à Alain D. et à toute sa petite famille de Perpignan pour ce commentaire très sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire les attentes des uns et des autres. Nous gardons, nous aussi, un très bon souvenir de votre passage chez nous et nous espérons que vous renouvellerez l'expérience de cette échappée au Pays Basque, dès que vous le pourrez .
Au plaisir de vous revoir, avec toute notre amitié,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort
Lacquy, Aquitaine, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Réservation pour deux nuits pour passer un weekend en amoureux et voir pour la première fois la fête du piment a Espelette. Nous avons été agréablement surpris par la qualité d4accueil du propriétaire qui est chaleureux et très disponible. La chambre est très confortable et le coin douche est très entretenue comparé à d'autres hôtels!!! C'est un hotel dont nous gardons les coordonnées car c'est un très bon rapport qualité/prix. De plus il est très bien situé.
Merci pour cette bonne escapade.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HostellerieduParc, Propriétaire de Hostellerie du Parc, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
nous vous remercions pour ce très sympathique commentaire. La fête du piment à Espelette est effectivement un événement unique et nous sommes heureux d'avoir contribué à faire de votre escapade au Pays Basque un agréable moment de détente....que nous espérons être le premier d'une longue série ...!
Au plaisir de vous revoir chez nous, à Cambo,
bien cordialement,
Patricia, Paul et Johan Van der Voort
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hostellerie du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Établissement : Hostellerie du Parc
Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque