“Très bon rapport qualité prix!”

Hostellerie du Parc
Dinard
“Très bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 18 août 2010

Une super bonne adresse à recommander si vous recherchez un endroit pas loin de la côte et sur la route des montagnes: une qualité de repas, de petit déjeuner, d'accueil sans parler des chambres simples mais chaleureuses: couleurs, frigo, ventilation, salles de bain refaites.
Nous sommes restés 4 nuits en pleine "saison" et on en garde un très bon souvenir: jardin fermé accessible, terrasse pour lire tranquille le soir, un endroit calme et sympa à 20mn de la côte.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Gironde en France
Avis écrit le 5 juillet 2010

Excellent accueil et bonne organisation
Refaite avec modestie la chambre était impeccable et décorée avec goût.
Un petit déj trés sympa .
Si je devais retourner à Cambo, j'irais dans cet hôtel, c'est sûr = rapport qualité/prix excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
saint florent le vieil
Avis écrit le 6 mai 2009

il sagit d'un hôtel situé à 50m de la gare et dans le centre ville, donc très facile d'accès. lorsque l'on rentre dans celui-ci, nous avons droit à un accueil des plus chaleureux de la part de ses deux propriétaires mais également de l'ambiance de l'hôtel. une fois dans la chambre, nous pouvons observer les montagnes depuis la fenêtre et observer une réelle propreté et un confort au sein de celle-ci. en bref, cet hôtel a tous les atouts pour donner envie de y réserver à nouveau une chambre lors d'un prochain séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 20 août 2008

C'est un hôtel de petite taille (12 chambres de mémoire), où on apprécie vraiment la qualité de l'accueil. Les patrons (Paul et Patricia) sont des vrais pro : toujours à l'écoute et de bon conseil pour vous faire connaître la région.
L'hôtel est situé en plein centre avec un parking couvert en face, et possède un super jardin où on peut prendre son petit déjeuner.
La cuisine est réalisée par Patricia. Cuisine familiale avant tout, nous étions avec notre fille de 8 ans : pas besoin de demander un menu enfant parce que tout est bon et préparé comme "à la maison"!! Pendant les quelques jours que nous étions là bas, des cyclistes et des motards se sont également arrêtés à l'hôtel: idéal pour mettre à l'abri leurs "véhicules" au fond du jardin clôturé. Bon à savoir pour ceux qui recherchent ce côté pratique.
Enfin ravie d'avoir rencontré des "vrais pro" qui savent accueillir et faire aimer leur région . Pour info, l'hôtel dispose d'une "vraie" chambre familiale" et d'une chambre "handicapé" super jolie.

• a aimé — La qualité de l'accueil et la "dimension humaine" de l'établissement
  • n'a pas aimé — Vraiment pas facile à dire !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hostellerie du Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Parc

Établissement : Hostellerie du Parc
Adresse: Avenue de la Mairie, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains
Hostellerie Du Parc Cambo Les Bains, Pays Basque