“Gentillesse,confort”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Chailloux...
“Gentillesse,confort”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Petit nid douillet porte bien son nom ,et les propriétaires sont d'une grande gentillesse.Je vais même réserver pour l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 déc. 2018
Bonsoir A tous les deux, il était temps que je réponde.
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous recommandons expressément à tous ceux qui ont un bien à louer. Nous vous remercions également pour votre aide et votre gentillesse et espérant vous revoir l'année prochaine. Si c'est le cas, Canaille vous fera une fête d'enfer.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
Thierry et Fanny
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer