“Restaurant : Bonne cuisine mais carte un peu restreinte”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous n avons testé que le restaurant à l occasion d un dîner, la vue depuis la terrasse y est très agréable et le service aussi. La cuisine est savoureuse mais la carte ne nous a pas forcément séduits, pour les adeptes de viande le choix est assez limité et pour ce qui est des desserts rien ne nous a vraiment tenté. L addition grimpe vite, comptez 12€ pour une entrée et 18€ pour un plat, mais il s agit d un établissement plutôt raffiné et les saveurs sont réellement au rdv.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Restaurant a première vue un peu bourgeois classe... Il ferait mieux de changer de personnel parce au entre un bourgeois raté et une femme plutôt autaine... Ils font fort ceci dis on y mange très bien mais qu est ce que c est cher !!! Très mauvais rapport qualité / prix!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

nous sommes arrivés un samedi à 14h30. La terrasse avec une superbe vue panoramique était comble ... après avoir un peu discuté le restaurant est d' accord pour nous accueillir dès libération d'une table mais en nous précisant que vu l'heure seulement le premier menu pourra être servi.
Finalement tant mieux car rapport qualité prix extra ! Pour 13 euros, entrée, plat, dessert composés avec des produits régionaux de belle qualité et servi avec gentillesse notamment avec les enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

En week-end, déjeuner à la carte. Très cher pour le travail plus que moyen et les plats peu goûteux. Malgré la magnifique vue depuis la terrasse, cela ne doit pas faire oublier l'objet de la présence : manger. Hors, passé les titres alléchants des plats, une fois l'assiette arrivée, il n'en est rien. Un serveur énigmatique et quasi muet semblant très peu à l'aise. Décevant quand on compare le prix des plats et leur qualité, finalement très simple, sans grand raffinement ni travail. Encore un restaurant au rapport qualité/prix hasardeux. Poisson pas assez cuit, viande quelconque, carottes cuites avec la peau restante, dessert ultra basique (boules de glace et tuiles aux amandes par ex.) C'est dommage quand on a un tel potentiel à exploiter avec la terrasse et la salle de restaurant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix pour un menu du midi à 13 euros. La cuisine servie est de très bonne qualité et imaginative. L'accueil y est excellent. Ce restaurant donnant sur un paysage d'exception fut notre coup de cœur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Décor bourgeois en tons pastels. Accueil plutôt austère par une dame tout cuir. Cuisine se voulant raffinée mais qui ne l'est pas. Foie gras poêlé arrivé noirci. Et la maison n'a pas l'air de supporter les remarques, même si celles ci sont formulées gentiment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2013

Hotel calme avec une jolie vue sur la campagne depuis la terrasse. Possibilité de parking dans la cour. La chambre est dotée d'une cuisine bien équipée et les lits sont confortables. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
À 0,9 km
À 1,7 km
Le Domaine du Levant
Le Domaine du Levant
N° 6 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Allee Rostand, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 5 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 59€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cambo Les Bains, Pays Basque