“comme son nom l'indique une belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“comme son nom l'indique une belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

un hotel magique le petit plus une vue imprenable sur cambo les bains et ses maisons typiques j'ai adoré, une chambre magnifique et une cuisine moderne tres pratique meme si le soir la ville est un peu morte lol la facade rappel la nouvelle orleans un peu comme les anciennes maison creoles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Même si la façade ne paye pas de mine l intérieur entièrement refait est contemporain et agréable. Service efficace serveur discret mais professionnel. Une cuisine maison avec une carte simple Excellent la tatin de foie gras avec une cuisson parfaite. Déçue par la brioche au crabe sauce crustacé trop "bourratif" et pas assez fin. Un peu bruyant car il y avait de grandes tables...Peut être un peu cher au niveau des entrées à 13 euros. A recommander pour une escale à Cambo

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Après notre cure et avant de repartir, nous avons dîné au mois de mars dernier dans ce restaurant dont nous avons apprécié le cadre et la bonne tenue.
L'accueil de la patronne est aimable et le service discret et efficace. Nous avons dégusté une excellente cocotte d'agneau et en dessert un soufflé à la poire parfaitement préparé.
Voila un bon établissement qui fait honneur à la cuisine traditionnelle.
Nous comptons revenir l'année prochaine pour découvrir d'autres plats de la carte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Rien à dire. Tout était parfait, les entrées, les plats et les desserts sont succulents. La présentation des plats proposés est attrayantes. Le restaurant est décoré avec goût. Le service est professionnel. Nous avons choisis la formule du midi : le prix est vraiment accessible pour la qualité des plats. Je recommande.

Séjour du mars 2014
Lège-Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Bonne reception , nous avions une chambre avec séjour et coin cuisine , spacieux le wifi fonctionne très bien , bonne literie , vue sur la vallée de la chambre, un ascenseur pas négligeable, hotel calme, très bonne cuisine, le petit déjeuner un peu léger , très bon hotel , on y repassera à l'occasion , prix correct , bien placé dans cambo pour faire une balade à pied le soir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Le Kremlin-Bicêtre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous n avons testé que le restaurant à l occasion d un dîner, la vue depuis la terrasse y est très agréable et le service aussi. La cuisine est savoureuse mais la carte ne nous a pas forcément séduits, pour les adeptes de viande le choix est assez limité et pour ce qui est des desserts rien ne nous a vraiment tenté. L addition grimpe vite, comptez 12€ pour une entrée et 18€ pour un plat, mais il s agit d un établissement plutôt raffiné et les saveurs sont réellement au rdv.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant a première vue un peu bourgeois classe... Il ferait mieux de changer de personnel parce au entre un bourgeois raté et une femme plutôt autaine... Ils font fort ceci dis on y mange très bien mais qu est ce que c est cher !!! Très mauvais rapport qualité / prix!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel du Trinquet
Hotel du Trinquet
N° 4 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel-Restaurant Arraya
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 à Sare

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: Allee Rostand, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cambo Les Bains, Pays Basque