“Belle surprise”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Réservation de dernière minute suite à une annulation, agréable surprise. La suite (ch 102) très bien conçue, un grand espace salon séjour cuisine, une salle d'eau avec WC bien séparée du reste et le tout avec une décoration moderne et plaisante. Le coin cuisine est spacieux et bien équipé , le salon très confortable. L'inconvénient de cet appartement traversant est le manque de luminosité, mais cela reste un point mineur. La chambre (2 lits simples) n'est pas décorée avec autant de goût que le reste mais est très grande et possède de nombreuses étagères. Point très positif de cette chambre : le balcon avec vue sur la vallée. Nous serions bien restés une nuit de plus si cela avait été possible.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Une terrasse avec une vue magnifique, une cuisine classique, raffinée à base de produits nobles (foie gras, ris d'agneau. .). Seul bémol : l'ambiance un peu guindée donnée par le serveur et la patronne des lieux...détendez - vous et ce sera parfait !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

Mon avis ne concerne que le côté restaurant.

Un menu à 13€ (entrée : rillettes et ses piments au vinaigre; plat : gigot d'agneau et haricots verts; dessert : tarte labourde). Une cuisine traditionnelle, faite pour la plupart très certainement maison avec des produits locaux et frais. C'est très bon, les assiettes sont assez garnies,
Une terrasse avec une vue MAGNIFIQUE sur la campagne de Cambo et ses environs. Un calme très appréciable!

Le service et l'accueil assuré par des personnels très compétents et chaleureux. Une attente toute relative, tout à fait acceptable.

Si vous passez par Cambo les Bains, n'hésitez pas à vous arrêter!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2014

Une cuisine raffinée, recherché, savoureuse, confectionné certainement avec des produits frais et de Saisons. Un service très pro, très accueillant. Un cadre superbe. Nous avons déjeuné sur la terrasse avec une vue imprenable sur les montagnes Basques. Un rapport prix/Plaisir très très interssant (13€ Entrée + Plat + Dessert le midi !!!).
Seul gros hic, la Carte des vins beaucoup trop classique, qui ne sort pas de l'ordinaire, très peu recherché. Cette carte des vins ne correspond pas à sa cuisine et n'est pas à sa hauteur. Dommage...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2014

un hotel magique le petit plus une vue imprenable sur cambo les bains et ses maisons typiques j'ai adoré, une chambre magnifique et une cuisine moderne tres pratique meme si le soir la ville est un peu morte lol la facade rappel la nouvelle orleans un peu comme les anciennes maison creoles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

Même si la façade ne paye pas de mine l intérieur entièrement refait est contemporain et agréable. Service efficace serveur discret mais professionnel. Une cuisine maison avec une carte simple Excellent la tatin de foie gras avec une cuisson parfaite. Déçue par la brioche au crabe sauce crustacé trop "bourratif" et pas assez fin. Un peu bruyant car il y avait de grandes tables...Peut être un peu cher au niveau des entrées à 13 euros. A recommander pour une escale à Cambo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Après notre cure et avant de repartir, nous avons dîné au mois de mars dernier dans ce restaurant dont nous avons apprécié le cadre et la bonne tenue.
L'accueil de la patronne est aimable et le service discret et efficace. Nous avons dégusté une excellente cocotte d'agneau et en dessert un soufflé à la poire parfaitement préparé.
Voila un bon établissement qui fait honneur à la cuisine traditionnelle.
Nous comptons revenir l'année prochaine pour découvrir d'autres plats de la carte.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel du Trinquet
Laurent Rodriguez Hotel
Laurent Rodriguez Hotel
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 7 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 à Espelette

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: Allee Rostand, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 7 Hôtels à Cambo les Bains
Catégorie de prix : 85€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Cambo Les Bains, Pays Basque