“Les meilleurespâtisseries du coin. ”

Au dejeuner sur l'herbe
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Cambo les Bains
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous allons assez fréquemment déguster une pâtisserie avec un cafe, je recommande le crumble qui est une tuerie et toutes les autres pâtisseries sont aussi délicieuse.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un vrai coup de cœur pour ce lieu !
La gérante est adorable et propose des plats faits maison fabuleux !
La décoration est sublime, choisie avec beaucoup de goût.
On se sent bien, il ne faut pas passer à côté sans aller déguster une bonne tarte !!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Un potage, une tarte ou une tourte accompagnée d'une salade et pour le dessert une tarte aux myrtilles ou au citron méringue. Un vrai plaisir

Avis publié : 11 février 2018

Pause déjeuner au déjeuner sur l'herbe. L'accueil est très chaleureux. Les lieux sont très sympa et l'on s'y sent bien. Attention, il s'agit d'un restaurant de centre ville, donc pas de vue imprenable...Sauf peut être sur la vitrine qui propose des tartes salées et sucrées à tomber par terre. Bref on a tellement bien déjeuner que l'on est revenu pour le goûter !!

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Nous ne sommes pas dans un restaurant à proprement parler mais plutôt dans une tarterie.
La tarte salée était bonne pas le temps de goûter la tarte sucrée.
Accueil sympathique dommage les assiettes en plastiques et les morceaux de toile cirée sur les tables... un peu désuet....un petit coup de modernité à l'intérieur serai le bienvenue... je retournerais pour essayer la tarte sucrée
Pratique pour manger vite fait

Les voyageurs ayant consulté Au dejeuner sur l'herbe ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque

Itxassou, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Au dejeuner sur l'herbe ?