“MERCI” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Garatia

Maison Garatia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambo les Bains
Maison Garatia
Maison Garatia a été ajouté à vos Favoris
valentine
“MERCI”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Merci pour l accueil, pour les bons et jolis petits dejeuners. Toutes vos attentions nous ont beaucoup touchees.... Et surtout la rose! !!! Nous reviendrons avec plaisir chez vous dans votre belle maison. La situation de vos chambres d hote est tres interessante pour visiter le pays basque. Nous conseillons vivement votre maison.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les propriétaires sont adorables, la maison superbe, le jardin magnifique!
Que dire du service digne d'un grand hôtel, la chambre est faite chaque matin, le petit déjeuner est délicieux, chaque jour un nouveau gâteau, des fruits du jardin et des confitures maison, coup de coeur pour la confiture d'orange!
Comment ne pas recommander un séjour chez Liliane et Jacques; si vous souhaitez découvrir le Pays Basque, foncez vous ne le regretterez pas!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons été magnifiquement reçus à la maison Garatia. L'endroit est charmant, aussi bien la chambre que le jardin. Tout est beau et super bien entretenu. Le petit déjeuner est meilleur qu'un 4 *; excellentes confitures maison (goûtez celle à la pastèque), fruits cueillis du matin, tous les jours un autre gâteau, quel régal. Tout cela avec une grande gentillesse et beaucoup d'attention. Nous avons été comme des coqs en pâte. Merci à Liliane et Jacques pour leurs précieux conseils qui nous ont permis de bien découvrir la région, de faire leur connaissance et de fraterniser avec un couple breton. De tout coeur, nous souhaitons y revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Un accueil très chalheureux. La maison respire le bien être, et la générosité. Les chambres sont saines, au calme avec une très bonne literie. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires, les fruits frais et gâteau maison pour le petit déjeuner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

De passage dans la région avant un retour sur Paris, j'ai, sur recommandation d'amis qui avaient fait une cure à Combo, séjourné à la Maison "Garatia"...Heureuse surprise, c'est la maison dans laquelle on rêverait d'avoir vécu dans son enfance: belle et majestueuse demeure du vieux Combo, les chambres y sont claires et confortables. Surtout, le couple Caudroy est extraordinairement gentil et accueillant. Et j'ai re-découvert les matins au petit-déjeuner le plaisir des confitures à la table familiale. À recommander absolument! Sara (Paris)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo