“"l'accueil 4* pour nos amis a 4 pattes"” 5 5 étoiles

Maison d'hôtes Rosa Enia a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hôtes Rosa Enia
Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France   |
les ancizes-comps
“"l'accueil 4* pour nos amis a 4 pattes"”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passe un trop court séjour dans cette magnifique demeure de caractère atypique,ou nous avons été reçu de façon très agréable,par un couple charmant et d'une prévenance rare a l’égard de leurs hôtes .En effet nous voyageons en compagnie de notre chienne qui n'est plus toute jeune et en bonne sante mais qui chez Isabelle et Christophe Marga ,a pu bénéficier d'un accueil et d'un traitement personnalise qui nous a beaucoup touche.Le calme y est serein et propice a un sommeil réparateur,la table y est garnie et de très belle qualité ( dans une vraie ambiance familiale),le petit déjeuné y est très copieux (excellent café de la maîtresse des lieux),c'est une maison pleine de charme et de gentillesse que nous recommandons vivement,et ou nous espérons retournes.Un grand merci pour tout ...Happy,pascal et Michelle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Chalon sur Saône
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'accueil a été très agréable, les chambres confortables et pleines de charme. Le petit déjeuner est copieux, pour tous les goûts. La table d'hôte est excellente et conviviale. Le jardin est agréable. Nos hôtes étaient très attentionnés et nous ont bien renseigné sur les visites à faire dans la région. Excellent séjour de plusieurs jours que nous n'oublierons pas et que nous recommandons.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons passé un court séjour dans cette demeure pleine de charme, et nous avons pu apprécier l'accueil et la gentillesse de toute la famille, le confort et la propreté de la chambre, la table d'hôte qui nous a permis de découvrir des plats régionaux (excellente piperade), le petit déjeuner très copieux, le jardin calme et paisible. Je recommande vivement cette adresse proche de la remarquable demeure d'Edmond Rostand.
Nicole et Philippe
15 juin 2012

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

de la part de Marie, Pierre, Monique et Georges
présents du 28/05 au 04/06/2012

Nous avons trouvé à Rosa Enia le confort que nous espérions, un accueil chaleureux, une présence attentive tout en restant discrète, une ambiance très agréable au cours des repas dont nous avons apprécié la qualité et la diversité.
Merci pour tout cela, en espérant vous retrouver si nous passons à Cambo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Première expérience en chambre d'hôte où nous avons été charmés par cette magnifique maison aux parquets et boiseries remarquables.
Meublée avec goût la chambre était très confortable et d'une irréprochable propreté.
Les popriétaires nous ont accueilli avec gentillesse et discrétion.
Nous avons également participé à la table d'hôte où nous nous sommes régalés avec les plats préparés par christophe pendant qu'isabelle nous conseillait sur tous les sites à visiter.
Nous avons également apprécié les recontres avec les autres visiteurs avec qui nous avons échangés nos anecdotes et expériences sur notre voyage durant les repas et les petits déjeuners.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bassussarry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Mon appartement était infecté par des puces qui provenaient du plancher (les chiens sont acceptés dans cette résidence).
J'ai dû quitter l'appartement au bout de 3 nuits de galère et Monsieur MARGA le gérant a refusé de me rembourser les 4 nuitées restant.
Je retiendrais à l'avenir qu'il ne faut pas louer un appartement avec plancher surtout si les animaux sont acceptés et je rechercherais plutôt un appartement carrelé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
rosaenia, Propriétaire de Maison d'hôtes Rosa Enia, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Les animaux (chiens, chats) sont acceptés uniquement dans nos appartements carrelés N°1, N°1bis et N°2bis, ceci précisé sur notre site internet.
Effectivement, nous avons refusé de rembourser Mr Daniel642 de Bassussarry. Sachant que ce dernier, omet de préciser que nous lui avons proposé d'échanger l'appartement N°2 par l'appartement N°9 (notre dernier appartement libre en novembre, plus grand et sans supplément de prix).
Il refuse notre proposition, et préfère regagner son domicile à Bassussarry, distant d'une quinzaine de kilomètres.
Ce comportement inhabituel, chez les hôtes de Rosa Enia, nous met « la puce à l'oreille ».
Dans l'heure qui suit, nous missionnons une société spécialisée et agréée afin de rechercher la présence d'insectes rampants.
Le constat est sans appel, l’appartement N°2 est vierge de tout ctenocephalide.

Reste la question : quelle mouche a piqué Mr Daniel642 ?
Sachant que cette personne a également écrit aux services de la répression et des fraudes et à Mr le Maire de Cambo-les-bains !!!
Isabelle & Christophe MARGA.
LA CHATAIGNERAIE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Gentillesse, discrétion et bonne humeur du propriétaire de cette maison d'hôtes nous ont permis de passer 5 jours très agréable.
Nous avons pu apprécier:
- La chambre au style bien particulier alliant confort et tranquilité,
- Le Jacuzzi mis gracieusement à notre disposition, permettant un instant de relaxation,
- La table d'hôtes (qui n'a rien à envier à beaucoup de professionnel) nous a permis de déguster des plats de la cuisine régionale
Nous ne manquerons pas de retourner dans ce lieu si reposant lors d'une nouvelle visite dans la région

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cambo les Bains ou ses environs
Hotel Ursula
Hotel Bellevue
Hotel Bellevue
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-Bains
Hôtel Club Vacanciel Cambo-les-B...
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 10 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Maison d'hôtes Rosa Enia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes Rosa Enia

Adresse: Avenue du Professeur Grancher, 64250 Cambo les Bains, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Cambo les Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Cambo les Bains
Fourchette de prix (par nuit):
L'hôtel particulier Rosa enia, construit en 1896, transformé en maison d hôtes, vous propose pour votre location de vacances, votre cure à cambo les bains (Station Thermale à environ 800 mètres) ou pour votre séjour touristique des Chambres d'hôtes, bed and breakfast, avec leur table d'hôtes ou un appartement en location. Cambo les bains est une station thermale et touristique située au cœur du pays basque au centre de la province du labourd. Vous pouvez visiter ainsi à vingt kilomètres à la ronde les villes les plus pittoresques : BIARRITZ, SAINT JEAN de LUZ, BAYONNE et SAINT JEAN PIED DE PORT. A quelques encablures de CAMBO, les villages de, ESPELETTE, AINHOA, SARE, ITXASSOU, LOUHOSSOA, LA BASTIDE CLAIRENCE, HELETTE .... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes Rosa Enia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Enia Cambo Les Bains
Maison D'hôtes Rosa Enia Cambo Les Bains, Pays Basque